Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

Pickatchu reprend du poil de la bête

Messages recommandés

Trop forte la vidéo, j'adore Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Mes parents ont des York aussi (14 et 12 ans) et en ce moment c'est la cata aussi niveau pipi, ca n'arrête pas, du matin au soir, alors que la porte est toujours ouverte ! Qu'est ce que ca va être cet hiver scratchscratch

Laughing lui ça va pour faire popo, mais y a rien a faire il marque sont territoire Rolling Eyes , et quand je le vois faire et que je dit ""Hé la tu ne peu pas"" il me regarde en grognant (l'air de dire laisse moi finir) Laughing
par contre le lassa de ma fille ELLE Colère ,c'est une vraie cochonne elle fait toute c'est crasse a la maison ""meme les portes grande ouverte ça m\'énerve

j'adore la ptite trogne du york avec ces deux dents en moins mdr

C'est vrai que ca manière de grogner est trop marrante, ca m'a bien fait rire !

T'as de la chance que ca soit que 2 dents, l'un des deux chiens à mes parents n'en a plus du tout mdr ! Et pourtant, il arrive a tout chiper encore lol ! Les dents des Yorks s'infectent vite et quand ils vieillissent, il est préférable de leur enlever pour éviter les infections :s

Pas cool pour le chien de ta fille, j'avoue :s courageeeeee WinkWinklol!

au mien il ne manque que deux dents , par contre il a attrapé une saloperie de maladie pale , et mon Malinois ne va plus faire long feux non plus No sur 15 jours il a perdu au moins 15 kg Shocked ,bon c'est déjà pas mal pour un grand chien , mais quand meme c'est beaucoup d'un coup What a FaceRolling Eyes

la maladie de cusching , les glandes hypophyses ne donne plus les bonnes infos au glandes surrénale (résultat il fabrique énormément de cortisone) de 3k500 il est passé a 7 kg , je lui donne un médicament par jour ""qui coûte bonbon"" et qui pouvais le faire mourir ,donc quitte ou double What a Face je lui ai donné ,il a commencé avec 10mg et maintenant il est a 60mg ,mais ça marche il a perdu 1kg400 cheers (le médicament est a vie )il peu gagner 2ans
le pauvre ne pouvais presque plus marcher et pour monter dans le divan je lui ai fait un tremplin Laughing

Qu’est-ce que le syndrome de Cushing?
L’hyperadrénocorticisme (HAC) ou syndrome de Cushing est un des désordres endocriniens les plus communément diagnostiqués chez le chien. Le syndrome de Cushing est habituellement rencontré chez des chiens âgés. Il peut être spontané ou iatrogène. Les signes du syndrome de Cushing chez le chien sont occasionnés par un excès de glucocorticoïdes circulant, en particulier du cortisol. Le cortisol est une hormone produite par le cortex des glandes surrénales.

Il existe deux formes de syndrome de Cushing spontané:

L’hyperadrénocorticisme d’origine hypophysaire (PDH)
C’est la forme commune de la maladie (80 % des cas d’HAC spontané); c’est souvent le résultat d’une tumeur hypophysaire bénigne. Cette tumeur de l’hypophyse produit une quantité excessive d’ACTH.

L’hyperadrénocorticisme d’origine surrénalienne (ADH)
Cette forme de maladie est moins commune (20 % des cas d’HAC spontanés), et se produit quand une tumeur produisant des quantités excessives de cortisol se développe dans une ou parfois dans les deux glandes

Je ne connais pas du tout cette maladie :s Tant mieux si le médicament a un bon effet, c'est préférable, on y tient tellement à nos petites bêtes.

Ma petite Naomie va de plus en plus mal apparemment d'après ma mère, elle ne se sent même plus, fait ses besoins pendant son sommeil et dors dedans :s De plus en plus de mal à se déplacer aussi (et son attaque par un Boxer quand elle était toute jeune n'arrange rien, elle a failli avoir une patte en moins, donc imagine et pleins de séquelles par la suite ... Tout ca parce que le mec n'était pas capable de tenir son chien grrrrrr...)

Bon courage à toi et bon week end Very Happy