elaphe361 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut a tous !!!! voila je voulais juste savoir a peu pres les diverses especes maintenu par nos membres et combien de specimens . pour ma part, je possede : 5.11 elaphe guttata 0.1 morelia spilota variegata IJ 1.2 python regius 1.2 hemitheconyx caudicinctus 1.1 pachydactylus bibroni 1.1 eublepharis mascularis rajouter les votres a la liste des miens afin de grossir le chiffre et savoir . pour les especes que je ne possede pas rajouté les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonne idée elaphe36 Je vous mettrez ça après...si je me sors de tous mes cartons... j'ai du papier boule jusque dans les cheveux Allez j'arrête de flooder... Bon post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 9 février 2009 elaphe36 a écrit:salut a tous !!!!voila je voulais juste savoir a peu pres les diverses especes maintenu par nos membres et combien de specimens .pour ma part, je possede :5.11 elaphe guttata0.1 morelia spilota variegata IJ1.2 python regius1.2 hemitheconyx caudicinctus1.1 pachydactylus bibroni1.1 eublepharis mascularis Est ce que tu peut m'expliquer comment ça fonctionne la façon dont vous faites la liste de vos bêtes, j'ai pas très bien compris à quoi correspond les chiffres devant le noms de chaque espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 9 février 2009 Est ce que tu peut m'expliquer comment ça fonctionne la façon dont vous faites la liste de vos bêtes, J'ai pas très bien compris à quoi correspond les chiffres devant le noms de chaque espèces ?Les chiffres qui se trouvent devant indique le nombre et le genre de sexe.Exemple : 2.1.1 = 2 mâles, 1 femelle et 1 non sexué.Pour répondre à Elaphe 36, je possède:5.6 Panthérophis Guttatus 3.1 Lamprophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci beaucoup, Wolfen, cela faisait un moment que je me posais cette question et que je n'osais pas demander . Alors pour en revenir à "nos moutons" enfin à nos reptiles voici ce que je maintient (c'est pas grand chose comparé à certain ). 1.0.0 Elaphe guttata guttata ( Panterophis guttatus) 1.0.0 Pituophis c.sayi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 9 février 2009 le principale , n'est pas d'en avoir beaucoup ou pas , mais c'est que ce que tu possede soit bien loti.... perso j'en possede pas mal mais je passe pas mal de temps a m'en occuper . donc pour le moment nous avons : 11.17 elaphe guttata 0.1 morelia spilota variegata IJ 1.2 python regius 1.2 hemitheconyx caudicinctus 1.1 pachydactylus bibroni 1.1 eublepharis mascularis 3.1 Lamprophis 1.0 Pituophis c.sayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 9 février 2009 elaphe36 a écrit:le principale , n'est pas d'en avoir beaucoup ou pas , mais c'est que ce que tu possede soit bien loti....perso j'en possede pas mal mais je passe pas mal de temps a m'en occuper .donc pour le moment nous avons :11.17 elaphe guttata0.1 morelia spilota variegata IJ1.2 python regius1.2 hemitheconyx caudicinctus1.1 pachydactylus bibroni1.1 eublepharis mascularis3.1 Lamprophis1.0 Pituophis c.sayi Tu a raison, d'ailleurs c'est pour ça que pour le moment je préfère me contenter ce que j'ai et de bien me occuper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 10 février 2009 3.4 Morelia spilota1.2 Elaphe helena1.1 Heterodon nasicus1.1 Orthtriophis taeniura friesei1.2 Philodryas baroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut pour ma part je possède:4.5 pantherophis guttata1.1 geckos léopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 février 2009 1.1 Lamprophis Fuliginosus 1.1 Lamprophis Capensis 1.3 Gutts (amel Mot, ghost Mot , hypo, snow Mot)) 1.0 Lampropeltis G. Splendida 1.0 Rhaco C. 1.0 Calyptratus Des phasmes feuilles et 1.1 chiens, 1.0 chinchilla, 1.0 degue du chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju14 0 Posté(e) le 14 février 2009 1.2 pantherophis guttata1.0 gecko léopard 1.1 Chiens 1.1 Chats 0.1 Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1 0 Posté(e) le 15 février 2009 0.1 pantherophis guttatuset c'est tout pour le moment...ah si... 1.0 lapin nain0.0.2 poissons rougesmais ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voici les animaux que j'ai actuellement1.0.0 pantherophis guttatus ghost1.1.0 pantherophis guttatus lavender0.1.0 pantherophis guttatus classique0.1.0 pantherophis guttatus hypo lavender 1.0.0 chien (berger allemand)voici les animaux que j'ai eu 0.1.0 pantherophis guttatus amelanistique1.0.0 pantherophis guttatus sunglow lignée1.0.0 pantherophis guttatus creamsicle1.0.0 pantherophis guttatus pastel motley0.1.0 pantherophis guttatus ghost motley0.1.0 pantherophis guttatus snow0.1.0 lampropeltis triangulum sinaloe2.0.0 thamnophis marcianus et aussi des cynops orientalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voici les animaux que nous avons actuellement :1.0.0 pantherophis guttatus Classique => Cornflakes 1.0.0 pantherophis guttatus Charcoal => Bastil0.1.0 pantherophis guttatus Snow Motley => Shéryl 0.1.0 pantherophis guttatus Amèla => Pauly1.0.0 python régius => Goliath0.1.0 python régius => Biscotte1.0.0 golden retriever => Robinson (un vrai chien pataux encore tout bébé dans un corps de géant)1.0.0 Shi tzu => Swiffer (arme de guerre s'attaque a tout ce qui lui passe sous le nez)1.0.0 hymalayen => Anubis (et lui c'est une arme de guerre redoutable et non négligeable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites