snakevipera 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 10 février 2009 un beau gros bébé lol quel taille fait'il ? celle de la piece ? ....dis nous en un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 10 février 2009 Maintenant, le varan fait près de 3m quant au terrarium il fait 4 x 3 x 3 m. Il est nourrit de cailles, cuisses de poulets, rats, oeufs de poules. Il est âgé de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 10 février 2009 Magnifique animal, j'adore les varans.J'ai élevé un timorensis il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 février 2009 il y en a qui ont de la chance ici j'aimerais bien avoir les memes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 10 février 2009 booffy a écrit:il y en a qui ont de la chance ici j'aimerais bien avoir les memes lol t'as pas fini de vouloir tout prendre a snakevipera !!!!! t'auras un jour l'oportunité d'en possédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 février 2009 ba désolé je n'y peux rien s'il a de magnifiques animaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 février 2009 ba c'est vrai en plus sa donne envie d'en avoir mais je n'est pas de place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Joli petite bête Et niveau caractère, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 11 février 2009 davshot a écrit:Joli petite bête Et niveau caractère, ça donne quoi? Il est très calme car je l'ai élevé depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 février 2009 ce n'ai pas trop vorace comme espece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ohlala ! Il est super impressionnant, je le trouve magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je le nourris tous les trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites