Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koenma1

Le petit nouveaux

Messages recommandés

En effet, un magnifique petit bout d' Héterodon nasicus mâle, prénommé "Rocky" est arrivé chez moi il y a deux jours , dont voici une photo en avant première.





Il a commencé a explorer de façon très prudente sa faunabox, genre curieux mais pas téméraire.

Première fois que j'observe un tel comportement,marrant comme tout ,enfin il a manger aujourd'hui ces deux premiers rosés chez moi Cool (après avoir bien entendu imiter le crotale ^^)

Zia,

J'espère que tu auras ta connexion internet très rapidement ,

En attendant je donnerais des nouvelles du petit asticot ici notamment. Wink




PS:D'autre photos viendrons par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant mais je peine vraiment avec cette espece .

peut etre qu'un jour en la voyant en "vrai" j'accrocherais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooh c'est trop bien Koenma je me faisais beaucoup de soucis pour ce petit, je suis contente que tout ce soit bien passé sont arrivée...puisque je partais directement et en plus Orange ( comme par hasard ) mon coupé super rapidement ma ligne que j'avais resilié la vieille confused , donc j'ai pas peu t'appeller..

C'est genial, tout va bien, tu le trouves beau et en forme?
Je t'ai donné le plus dodu et le plus joli, contente qu'il ai deja mangé...
tu vois je les traite bien mes z'amours serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
tu vois je les traite bien mes z'amours serrer


Je le savais déjà et j'ai apprécier que soit noté sur la boite la date de son dernier repas et de sa dernière mue sa démontre une fois de plus ton sérieux ,et il en est de même en ce qui me concerne tu n'a aucun soucies a te faire Happy

elaphe36 a écrit:
c'est marrant mais je peine vraiment avec cette espèce .

peut être qu'un jour en la voyant en "vrai" j'accrocherais plus


Effectivement ces petit asticots on un comportement vraiment marrant chose qu'une photo ne pourra jamais montrer.

Car tout comme mes Lampro ce sont des "Harmless"

*Harmless= Ophidien bien que non venimeux ou dangereux imite ceux-ci soit par le comportement soit par les couleurs afin de se protéger des prédateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
c'est ton ancien Zia ???

Oui j'avais deux mâles en plus j'en ai repris un troisième 'vendu' en tant que femelle et c'est de nouveau un mâle Mad
tant pis je le garde je les aime trop, mais je voudrais une femelle nan mais Oooh!!! Very Happy


Merci Koenma Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Rocky....

Déjà celui-ci vu sa taille d'asticot vit en faunabox, il mange régulièrement ces deux rosés tout les 8 a 10 jours,maintenant il se laisse manipuler sans broncher toutefois je suis obliger de le nourrir a la pince car de nature assez goinfre il n'hésiterait pas a chopper mon doigts (expérience déjà tenté ) Depuis quelques jours Rocky se baigne,je pense donc qu'il muera prochainement.


Rocky lors du nettoyage de sa faunabox :




Une fois celle-ci nettoyer, notre ami décide d'en faire autant et file au au bain :



En gros plan cela donne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi, sur la première photo que on ne se rendais pas compte qu'il était si petit, il est adorable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue91 a écrit:
Il est trop mimi, sur la première photo que on ne se rendais pas compte qu'il était si petit, il est adorable .


Merci Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas du tout, mais j'en suis devenue dingue...
Vous allez peut-être changer d'avis Very Happy

Pat' on dirait un crotale des fois tu devrais pourtant aimer, pis les couleurs.. aAhahHappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:

Pat' on dirait un crotale des fois tu devrais pourtant aimer, pis les couleurs.. aAhahHappy


Tout a fait d'ailleurs je trouve qu'il imite assez bien celui-ci, surtout lorsqu'il aplatit sa tête coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...