filoue1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ils sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 17 février 2009 de bien belles photos avec de si jolies betes bravo à toi encor une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 17 février 2009 je crois bien que mon prefere est ici . un joli male hypo si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Non, c'est un albinos si tu regarde bien tu vera qu'il a les yeux rougesMes 2 femelles sont normalement hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 très sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 belle bete ^^ j aime surtout l albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bravo pour tes lamprophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme d'hab', beau animaux et tres belles photos .ca en deviens presque lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 kev019 a écrit:ca en deviens presque lassant vilain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 les photos sont superbes et les bêtes aussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 HEYsuper l'hypo j'adore et les photos toujours prisent avec ton FUJI??? (nous nous sommes passé au reflex mais nous avons toujours a dispo notre ancien FUJI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui, toujours mon FUJI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angerfist 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sublime l'albi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites