filoue1 0 Posté(e) le 17 février 2009 splendide, rien à redire séance n°1, n°2 et n°3 très réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 17 février 2009 il y en a qui on vraiement de la chance,déjà d'avoir de si jolies betes,et en plus ils savent faire de spendide photos franchement chapeau à toi tu va me rendre jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Franchement au top !!! Très belle Photos//// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 De toutes facons, mon beauf y vas me preter son APN delamorkitu et au prochain concours photo je vais tous vous pourir !!!!! D'abord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MDR coool on va enfin pouvoir du challenge hein DAVSHOT mdrrrrr (et toute façon nous Davhot et moi n'avons pas encore pris nos meilleurs photos) Faut organiser des concours photos tous les mois comme ça la "une" du forum change plus souvent c'est bien plus interactif et plaisant... NOn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 LoDjO a écrit:Faut organiser des concours photos tous les mois comme ça la "une" du forum change plus souvent c'est bien plus interactif et plaisant... NOn? Certes, mais la prochaine elle est pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 kev019 a écrit:Certes, mais la prochaine elle est pour moi !!!! Y a pas de problème, ici on accepte les pot de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 superbe specimen !!!!!!!!vivement le prochain concours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites