tit_nange1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voila le concours "tête de Gutt" est lancé!! J'ai eu l'autorisation de Zia pour le mettre en place Comme l'indique le nom, ce concours est basé sur les têtes de nos adorables petites bêtes de la famille guttata!!Les montages sont interdits, seules les photos "naturelles" seront acceptées (pas de nuance de gris, ni d'effet sépia...)Chaque participant n'as le droit qu'a une photo postée ici même!!Vous avez jusqu'au 6 Mars pour me poster vos photos!A vos appareils et que le meilleurs gagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'essaye de prendre des photos dans la semaine et je poste ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour moi pareil je vois ça dans la semaine comme ça je prends des photos quand je t'amènes ma femelle elaphe36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 18 février 2009 booffy a écrit:pour moi pareil je vois ça dans la semaine comme ça je prends des photos quand je t'amènes ma femelle elaphe36 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon aller, je me lance. L'enf***é impossible de le shooter quand il tire la langue.c'est bien pour faire plaisir a Zia et meriter mon rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 février 2009 Kev' pffff tout ça pour le pouvoir ^^ j'arrive pas a te mettre ton rang, mais dès que j'ai une connexion chez moi promis je te fais ça... Aaaah les gutts et leurs langues c'est toujours comme ça mais ta petite est splendide!!! ps: Tit nange genial le concours je t'ai envoyé un mp alors que tu avais déja ouvert le concours n'en tiens pas compte super idée et très bon lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci Zia c'est gentil pour un premier concour lancée je suis fiere de ce que tu vien de me dire!! Pour ce qui est de ma photo j'en fait cette semaine et je post ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 février 2009 tit_nange a écrit:Pour ce qui est de ma photo j'en fait cette semaine et je post ca ^^ T'as interet...nan mais Ooooh tu lances le concours alors tu posts!! t'inquiète pas de problème tu as le temps charges toi de ton demenagement, je sais a quel point c'est c**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est con je ne peux pas participer car je n'ai pas de gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 21 février 2009 snakevipera a écrit:C'est con je ne peux pas participer car je n'ai pas de gutt Moi non plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1 0 Posté(e) le 22 février 2009 un peu flou mais toujours vieil appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 février 2009 sa va ètre dur après car il y a de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il me semble que dans les règles j'ai noté "UNE" photo par participant ^^ je te laisse choisir ta photo bear et editer ta reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mince j'avais pas fais attention je garde la premier avec les herbes. L'autre est cadeau, juste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voila ma photo ^^ Il été temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ok bear tu garde celle avec les herbes, mais peut tu quand même enlever ta seconde photo ?? s'il te plaid Ca sera plus clair pour moi au moment de la mise en place du sondage!! (désolée je suis blonde ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 février 2009 dites-moi j'ai juste une question,au moments du sondage,comment voulez-vous que l'on fasses un choix avec toutes ces belles photos?parce que là il n'y en a que de très belles,je vais en mettre une dans pas lontemps mais bon sa va ètre dur de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadvador 0 Posté(e) le 24 février 2009 Allez je me lance, mais c'est vrai que c' est difficile de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 février 2009 booffy a écrit:dites-moi j'ai juste une question,au moments du sondage,comment voulez-vous que l'on fasses un choix avec toutes ces belles photos?parce que là il n'y en a que de très belles. C'est clair, il va falloir un vote a choix multiple pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 février 2009 ba il est vrai que ça serait plus pratique car là je ne vois pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je pense que je vais faire en sorte de mettre un choix multiple en place^^ Merci a tout les participants!!! N'hésitez pas les autres a poster vos photos!!! On attend encor des participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 février 2009 ça c'est gentil tit_nange sa va nous aider un peu car sinon on érait embetémerci,et des photos il y en a qui vont arriver je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 25 février 2009 De rien j'aime bien rendre service ^^ J'espere bien qu'il va y avoir un nouvel arrivage de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 février 2009 faut pas s'en faire pour sa déjà perso je vais bientot en poster normalement et je ne vais pas ètre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 25 février 2009 booffy a écrit:faut pas s'en faire pour sa déjà perso je vais bientot en poster normalement et je ne vais pas ètre le seul ah bon ?? et qui va encore en posté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 février 2009 je me suis mal exprimé je voulais dire que je pense ne pas ètre le seul à la bourre lol en tout cas j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 27 février 2009 une des rares photos que j'ai réussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Aller il vaut mieux tard que jamais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaznee 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ma petite contribution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voici enfin ma contribution au concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voici enfin ma participation avec du retard dsl pour la qualité mais je n'ai que mon portable pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 on ne voit pas ta photo boofy! Pour ce qui est du sondage on va encor laisser un peu de delais au retardataire mais pas longtemps alors les retardataires péssés vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voilà sa y est c'est posté et visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai un petit soucis je n'arrive pas a lancer le sondage je ne sais pas comment faire Zia ne repond plus a mes MP peut etre qu'elle a un soucis avec son internet Donc si quelqu'un peut m'aider je prendrais vos conseils avec joie Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaznee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il suffit de créer un nouveau topic pour cela, et l'option du sondage t'y sera proposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila j'ai créer le vote concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 14 mars 2009 par contre , j'arrive pas a le mettre en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vous avez vraiment des photos, splendides, zig zag la tienne est super originale... j'adore celle de Blaznee merci pour votre participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites