Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptigut

1 er ponte 2009

Messages recommandés

Aujourd'huit le 3 mars 2009 1er ponte de ma femelle snow green 8 oeufs bien gros on va dir que se n'était pas prévu car je les est tous plassé individuelement mes lorsque javai fait une mise a nue de tout les terrarium pour le netoyage je les avait tous mis ensemble dans un grand terrarium donc je ne c'est pas avec qu'elle male elle c'est repoduite donc se serra une surprise. Aujourd'huit tout simplement je voulai un peu la sortir de son terrarium elle était endesous de sa gamelle d'eau est en soulevent surprise faut dir que je mi atendait pas du tout donc une placé en icubation a 29° il réste plus qua atendre tout simplement pour vous fair partager ma petite surprise d'aujourd'huit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation, reste a voir lorsque les petits vont sortir .

quels phases sont tes males ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba il y a plus qu'à attendre et voir les surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booffy a écrit:
bon ba il y a plus qu'à attendre et voir les surprises


c'est ce qu'on appel une ponte kinder Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bin en male j'ai du anery et 2 classique et un hypo, ma femelle a 2ans. A voir la petite surprise je sureveille aussi mes autres femelle qui etait aussi en présence avec les males se jour la. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà petite nouvelle de la ponte les 8 œufs ont pri un peu de taille il sont bien gonflé pas d’affaissement de la coquille, il reste encor 40 jours a attendre patiemment.



La femelle va tré bien a fait sa mue 1 semaine apré la ponte, a déjà eu 3 repas de plus petite taille que d’abitude depuis tré bien excepté.



Je donnerai des nouvelle pour la suit.



Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette des nouvelles et c'est cool si la maman va bien,vivement les surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Felicitation c'est une super bonne nouvelle sa...
J'esper que sa tout va bien se passer..

Salutation a tous de puis la thailand toujour... Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy voila la ponte en photos et biensur la maman est en photos dans photo e vos gut je vien de poter d'ailleur un nouvelle photos si je me trompe pas c'est l derniere photo (femelle snow)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...