rose01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila sa fait un sacré moment que je ne suis aps vunu posté, mais je me revoila avec quelque animaux en plus ou en moins celon la ou je m'etait arreté! voici ma petite neige, gutt femmelle fase snow! elle a enormement grandie, et mange comme 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu un bon appetit la petite neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 La photo est terrible Sinon c'est quoi comme rongeur que tu lui donne? Une gerbille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Très jolie, la petite Neige . Dit moi, je voie que tu donne le rongeur mouillé à ton "snow" . Moi je me casse la tête à les sécher, est ce que c'est inutile . Je sais c'est bête comme question, mais c'est en voyant cette photo que je me la suis poser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 davshot : je donne des blanchon de souris pour le moment car neige ne fait pas plus de 2cm de diametre et 60 de long. je pensait pas qu'on pouvait donner de la gerbille!! sa doit couter super cher, deja que les souris et rat sa te coute un bras!! filoue91: j'ai toujour donné mes blanchon et rosé mouillé. enfaite non au debut je les sechait, mais comme sa refroidi vite, elle avait tendance a attrapé mes doigt et pas la proie! pis j'ai remarqué que sa passe mieux mouilé! sa glisse tout seul, et si elle veut pas mangé, j'ouvre en deux dans le sens de la longueur la tete de la proie, histoire de faire un peu juter,et la je te garantie que la proie elle fait pas long feu et neige ne se fait plus prier .elaphe36: et oui sa faisait longtemps!! meme si je suis rester a lire plutot qu'a poster! et je n'ai qu'un serpent qui ne grandi pas bien vite donc j'ai pas grand chose a raconter sur la miss et comme je ne la manipul q'avant le miam miam j'ai pas vraiment le temps de prendre des photos ou je risque d'avoir un serpent affamé sur les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour la gerbille, certain en donne quand le serpent refuse les souries. Sinon moi aussi je donne mes souries mouillées, je les posent juste sur du sopalin pour 'égouter' un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 A ben merci à vous, je vais pouvoir gagner du temps à ne plus les sécher, un petit égouttage sur sopalin et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Han une comme la mienne ^^ Trés jolie photo et ta gutt' de même ! Bisoux a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 coucou voila les photo de ma petite neige qui maintenant fait un bon 90 cm et qui est adorable avec les enfant (facon de parler^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle a bien changer la petite. Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ouai elle est super belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Effectivement, il y a de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça pousse,ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bien grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 aller un autre petite pour le funen mode je suis planqué (mais j'ai plus ma cachette^^)au fait je suis plus tres sur de sa phase du coup..... elle est tres blanche pour etre snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Si c'est bien une snow, la mienne a 11 mois et est déjà plus claire que ta tienne. Il en existe des plus ou moins rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mon male snow a 9 mois et je le trouve toujours très rose... il a juste jaunit sur le ventre... je ne sais pas si c'est normal mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bah la mienne c'est pareil un peu de jaune sur le triangle de tete et un peu sur le bas du ventre.sinon rose (ou plein de tourbe et d'ecorce quand elle sort de son substrat cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oo oui elle a tres bien grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites