elaphe361 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voici la seule photo que j'ai reussi a prendre de mes repros, elle est pas belle, mais ont voit le principal . le male est sunglow et la femelle ghost . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 au moins comme sa tu es sur du sexe,tu as bien fais de préciser que c'est ta ghost je croyais que c'étais ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bravo pour cette repro C'est drole, j'ai eu pratiquement la meme chez moi (male sunglow motley et femelle ghost motley) Je voie que ton male a aussi eu du copeau sur ses hemipenis, tu pense que cela peut etre dangereux pour eux (genre rester collé après l'acte puis infection par la suite?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 mars 2009 davshot a écrit:Bravo pour cette repro C'est drole, j'ai eu pratiquement la meme chez moi (male sunglow motley et femelle ghost motley) Je voie que ton male a aussi eu du copeau sur ses hemipenis, tu pense que cela peut etre dangereux pour eux (genre rester collé après l'acte puis infection par la suite?) je surveillais quand meme pas mal , et de ce que j'ai pu voir, pas de copeaux sont rentré avec les hemipenis. tant mieux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'espère que ça donnera plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites