Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev019

sexage

Messages recommandés

Suite a de gros doutes sur le sexe de mes petits pensionnaires, je suis a la recherche de "sexeurs" confimés. Le veto du coin veut bien me le faire mais selon lui, il faut attendre qu'ils fassent au moins entre 50 et 60 cm pour pouvoir les sexer. Bizarement apres une reponse comme ca, j'ai moins envie de les lui confier (etant donné que le sexage est possible des les premieres semaines).

Donc voila, j'attend vos reponses, et tant qu'on y est on pourrait faire une liste des personnes du forum competantes dans ce domaine.

D'avance merci, Kevin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider dans se domaine, on m'as montrer comment sondé mais je ne l'ai jamais fait encore . de plus je suis assez loin de chez toi .

mais c'est vrai qu'on pourrais faire un post-it avec le nom des personnes sachant le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakevipera a écrit:
pour chez moi c'est un peut loin de chez toi aAhah





C'est vrai que je peut me deplacer...........mais la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton véto doit probablement sonder les serpents, ce qui explique qu'il t'ai dit d'attendre un peu.
On utile généralement l'évertion sur du juv, et le sondage sur les adultes ou sub-adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact. Le sondage sur des tout jeunes, c'est un peu risqué......
Quand à l'éversion..... C'est pas certain à 100%, et cela comporte certains risque si c'est mal fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...