Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pythonmaniak

de l'aide

Messages recommandés

j'aurai besoin de vos lumiere j'ai en pension la gutt d'une amie mais je ne sais pas jusqu'a quand...
je voudrai savoir si a force elle va encore reconnaitre sa proprietaire ou non ?
et je voudrai savoir si je pouvais mettre un fond de sable dans le terra parce que je voudrai ne pas devoir tout financer... lol
ouuuuups

Les serpents ne sont pas des mammifères^^
Leur encéphale est assez basique (Chasser, repos, boire, reproduction).
Je vous déconseille l'utilisation de sable comme substrat.
Selon la taille de votre gutt (sopalin, lino, chanvre).

C'est clair que au niveau reconnaissace du maitre, les serpents c'est zero, a la limite le changement de milieu va plus la gener que les personnes qu'elle voit.
Et au niveau finances, t'agace pas, une bonne couche de sopalin c'est pas super esthetique mais ca suffit largement.

Et comme le dit Wolfen, surtout pas de sable, il y as un gros risque d'ingestion et donc d'occlusion.

Tout à été dit, ne pas mettre de sable surtout mais du sopalin ou un morceau de lino ou des journaux à la rigueur Wink
Les serpents sont des animaux 'primitifs' ,sauvages tu n'auras donc jamais aucunes relations avec eux comme avec un chien ou un chat se ne sont pas des animaux 'domesticables' donc pas de problème à ce niveau mis à part du stress eventuel dut au changement d'habitat.

ben merci je pense que je vais finir par acheter un fond quand meme ok pour le sable je n'en mets pas merci du conseil ...je vous balancerai une toff de la bebete
Sleep

• Créer...