Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepims

Nouvelles de Rio

Messages recommandés

Il a 6 mois ce mois ci. Depuis deux semaines il siffle ca y est. Il imite ce que je siffle c'est trop fort. Maintenant qu'il sait faire il ne s'arrête plus lol dés qu'il me voit le matin c'est parti. Maintenant plus qu'a lui apprendre les mots Very Happy. Les calins et bisous il adore et il m'en fait beaucoup quand je lui demande c'est trop mimi.



Par contre il faisait des calins à mon copain mais maintenant il cri quand il s'approche, bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es trop beau petit rio !!!!!!!!!!!!!!je pense qu'il t'a choisi comme chouchou humain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je dirais que c'est un peu tôt pour qu'il ait fait son choix, ton compagnon a-t-il peut-être élevé la voix contre lui une fois sans le faire exprès ?? nos perroquets sont très observateurs et un rien peut les contrarier. Demandes voir à ton compagnon de parler à Rio, de s'en occuper un peu pour voir si Rio persiste ou s'il se laisse à nouveau amadouer. Je dis cela pour la paix du ménage, parce que quand tu as un perroquet qui déteste l'autre humain cela peut vite devenir intenable et après un moment, on se résoud à le laisser en cage ou le sortir moins souvent. Cet oiseau est jeune et encore manipulable. Alors belle aventure, les perroquets çà vaut son pesant d'or !!!!!!!!! çà je peux te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'actualise ce post pour éviter d'en faire plusieurs.



Par contre vrai pot de colle, il me suis jusqu'au toillettes ! à pattes et il reste collé à mes jambes lol
Quand je fais la vaisselle, il est fou ! s'il n'est pas sur le plan de travail à coté !

Le probleme c'est qu'il a pas trop l'équilibre sur mon épaule Neutral

Il a 6 mois, il sifflote mais pas plus que ça ... c'est normal ? je le siffle pour l'encourager en général il répond.

En tout il est trop mignon il me fait des bisous I love you j'adore

Faut que je lui apprenne "Ttention ca va barder " mdr je me lasse pas de l'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisses-lui du temps et ne fais pas une fixation sur la parole, je vois que c'est la grande préoccupation des propriétaires de Gris, alors un gros coup de gueule de ma part : LAISSEZ VIVRE VOS PERROQUETS A LEUR RYTHME et non pas au nôtre SVP. Tout vient et surtout ne les rendez pas gaga en leur répétant xxxx fois les mêmes mots par pitié. Le perroquet est un oiseau hyper intelligent, très sensible, facilement stressable, alors laissez-lui le temps de s'adapter à tout.
Vous vous rappelez les premières classes de maternelle ?? il vous a fallu aussi du temps pour vous adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou zepims! il est magnifique ton loulou! j'ai le même pot de colle a la maison!
elle a un an et demi maintenant et c'est une vrai pipelette, pourtant quand je l'ai eu, elle avait presque 7 mois et ne parlais pas du tout. Pour ton Rio vu qu'il est toujours avec toi il apprendra surement ...

Si je peux te donner un conseil, ne le laisse pas te suivre dans les toilettes c'est vraiment pas top pour eux. Perso je lui dis " je vais faire p*p*" et c'est le seul endroit ou elle ne me suit pas.

J'adore la photo sur l'étandage ou plutôt sous...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il le fait pas souvent seulement quand j'oublies de fermer la porte lol
Pour la parole je ne m'inquiete pas, je pose juste la question, même s'il ne sort pas des mots, j'aime quand
il siffle Smile cet été il n'arrêtait pas et là il s'est calmé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a dit son premier mot vers 7 mois et demi et elle n'arrête plus.
Au plus ils sont proches de nous au plus ils apprennent des choses.
Lili a commencé par siffler la traviata de verdi elle adore ce morceau, quand elle est un peu énervé je lui met et elle ne bouge plus et siffle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile

J'ai remarqué que Rio n'aime pas les cacahuètes, il aime déchiqueter la coquille mais les cacahuètes restent par terre lol
Je sais que d'habitude les perroquets se jettent dessus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a mi quelques temps a les aimer, maintenant c'est sa friandise préférée^^ on lui donne en récompense.
Toujours aussi beau ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...