elaphe361 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voici les photos et voté pour la photo de votre choix !!!!! Davshot : Kev019 : Neo : bear : tit_nange : zig-zag : dadvador : grolandais : filoue91 : blaznee : elaphe36 : booffy : voila si j'ai oublié quelqu'un faites le moi savoir et je rajouterais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi j'ai voté . et meme pas pour moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elaphe36 a écrit:moi j'ai voté . et meme pas pour moi en plus Moi non plus...... Mais j'ai voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ben moi j'ai même pas eu l'temps de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voilà j'ai voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ben dit donc c'est la première fois que je vois un concours 'si serré' ... Allez les autres, Up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 15 mars 2009 "serré , serré " : j'ai meme pas eu un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonmaniak 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca y est j'ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 A voté!! Merci elaphe 36 d'avoir mis le sondage en place tum'as enlever une epine de la main ^^ je n'ai pas trouvé comment faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 me too!! mais sa a été trop dur! y trop de jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Va falloir bientôt clôturer les concours... encore un ou deux vôtes...aller les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je suis d'accord avec toi Zia il va falloir cloturé le concours sous peu ^^ aller vite voter les retardataires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Gagnant du concours tête à tête: Blaznee Felicitations pour cette magnifique photo "tête de gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites