alia1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 EDIT: ZIA, je deplace, le post n'est pas dans la bonne section! Merci d'utiliser un titre 'plus explicite' Ex: [Problème cable] afin de mieux vous aider J'ai mis un cable chauffant de 50W dans le terrarium qui passe derrière le décore est ce que sa craint si le cable se touche? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alia a écrit:J'ai mis un cable chauffant de 50W dans le terrarium qui passe derrière le décore est ce que sa craint si le cable se touche? Merci Disons qu'il ne faut pas, mais il m'est déja arrivé de le faire se toucher sans m'en rendre compte, mais évite de le faire, pour les raisons indiquer sur la boite... Que veux-tu dires dans le terra et derrière le decor? Il faut faire passer ton cable sous une boite en plastique ou sous ton terra en zig zag et a la moitier, mais pas à l'interieur pour eviter les brulures... Je t'invite à regarder cette exemple: /le-coin-des-debutants-f9/pour-bien-debuter-avec-une-gutt-juvenile-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et si c'est un terra en verre, il faut le mettre sur cales (fixes) pour pas que le cordon touche la paroi en verre, ca evite de peter le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites