grolandais 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dans l'ordre d'arrivée:Carambar:Cranberrie:Danette:Derrick:Diabolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ta Crawnberry est splendide, c'est de l'ultramel? Merci beaucoup pour les photos j'adore comme tu les as prises... Derrick excelent comme nom, j'adore mettre des nom marrant à mes gutts ^^ ( A moins que ton père s'appelle comme ça? dans ce cas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elles sont bien sympa, j'en verrais bien 1 ou 2 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elaphe36 a écrit:elles sont bien sympa, j'en verrais bien 1 ou 2 a la maison Ah moi aussi, au pire je t'en laisse 2 et je prend 'le reste' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle sont super belle tes gutt, c'est vrai qu'ils on des petits noms très rigolos, j'aime beaucoup danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mercizia a écrit:Ta Crawnberry est splendide, c'est de l'ultramel? elle m'as été vendue petite comme étant okeetee zia a écrit:Merci beaucoup pour les photos j'adore comme tu les as prises...Un merci au photographe car je n'ai pas le matériel pour prendre d'aussi belle photozia a écrit:Derrick excelent comme nom, j'adore mettre des nom marrant à mes gutts ^^( A moins que ton père s'appelle comme ça? dans ce cas... ) c'est juste un hommage à cette série pleine d'action qui me permet de faire une sieste aprés le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elaphe36 a écrit:elles sont bien sympa, j'en verrais bien 1 ou 2 a la maison pas question elles restent chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Très belles tes gutts, tu a fait comme avec les chiens pour tes noms?(D pour 2008, ...) ou c'est juste le hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui c'est fait exprès pour retenir les dates de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 en effet elles sont très belles tes gutts et comme tout le monde les voit chez lui je ne pourrais pas en prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 mars 2009 davshot a écrit:Très belles tes gutts, tu a fait comme avec les chiens pour tes noms?(D pour 2008, ...) ou c'est juste le hazard? J'me suis aussi poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 mars 2009 booffy a écrit:en effet elles sont très belles tes gutts et comme tout le monde les voit chez lui je ne pourrais pas en prendre lol Booffy sympa le petit com' dans ton profil ( je m'ennuie mais pas avec vous...) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites