zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voilà suite a certains posts d'un membre 'bien connu' sur un autre fofo. Je me demandais si il y a la même toxicité chez les espèces venimeuses lorsqu'ils sont juveniles? J'avais déja vu un reportage sur les Najas lorsqu'ils étaient bébés ils disaient qu'ils n'etaient pas vraiment dangereux lorsqu'ils sortaient des oeufs, est-ce vrai? Et pour les atrox...? Voilà j'aimerais savoir si il y a le même risque ou pas...? D'avance, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est même pire!!!! Je m'explique: Un juv a les même prédateurs que les adultes...... Donc leur venin est plus "concentré" pour pouvoir tuer ces prédateurs aussi facilement qu'un adulte. (T'as vu Pat, j'ai bien appris ma leçon hein? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bien Stan, en effet, le venin d'un juvénile est bien plus concentré que chez l'adulte, toute fois la quantité injectée sera plus petite, normal vu sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci pour cette reponse La Blonde qui sommeil en moi, aura été capable, de prendre un bébé naja à pleine main, en pensant que ça ne craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites