snakevipera 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Allez il y avait longtemps que je n'avais posté de photos Crotalus molossus molossusCrotalus enyo enyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vraiment magnifique, pourrais tu nous en dire plus sur les conditions de maintenance, le comportement, ect......??? Je suis pas forcement attiré par les venimeux, mais j'avoue que celui la m'attire particulerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 kev019 a écrit:Vraiment magnifique, pourrais tu nous en dire plus sur les conditions de maintenance, le comportement, ect......??? http://www.snakevipera-reptiles.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Stan a écrit:kev019 a écrit:Vraiment magnifique, pourrais tu nous en dire plus sur les conditions de maintenance, le comportement, ect......???[url=http://www.snakevipera-reptiles.com/accueil.htmlhttp://www.snakevipera-reptiles.com/accueil.html[/quote[/url]] A bin oui j'suis bete....... desolé, j'y pensais plus Bein du coup me v'la bien renseigné Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Stan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vraiement très tentant comme compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il a une gueule splendide, de pas sympa mais splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Aillant fouiller au plus profond du forum, je découvre les Snakes Venimeux !! Les tiens sont très beaux, je suis plus attiré par les Najas ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 BOTHRIECHIS SCHLEGELI DENDROASPIS VIRIDISBOTHROPS ATROX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Vraiment magnifiques tes serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Superbes serpents.Par contre ça doit être dur à trouver comme animaux, les éleveurs sont nombreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le 1er est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 NicoGecko a écrit:Superbes serpents.Par contre ça doit être dur à trouver comme animaux, les éleveurs sont nombreux ? Les personnes qui possèdent du venimeux sont tout de même nombreuses, par contre celles qui sont en règles vis-à-vis des lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 En belgique besoin du cdc ? Et combien de temps pour avoir les autorisations en France pour du venimeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour la France, il faut monter un dossier, faire des stages, passer en pré-commission puis en commission. Donc cela se fait dans les règles sans se presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et il faut déjà être capacitaire reptile , car ça ne passe pas a la première commission . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 19 février 2012 La belgique ne délivre plus de certificats il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il faut passer ton CDC tout simplement tu peut demander du naja ou crotalus dès le debut mais a mon avis et pour des raisons de bon sens tu seras recaler pour des raison de securitées il faut avoir fait des études biologiques ou prétendre a plusieures années d'elevage en guise de derogation car la DDPP est assez fragile sur du venom pour exelmple ( car je suis en train de m'inscrire auc formation ) il faut passer son CDC pour déja avoir un "poid" pour des espece que je qualifirait de "classique (molure reticulée boa arc en ciel......) puis demander une revision pour les especes venom tout cela en ayant pré-alablement effectué un 2eme stage chez un particulier ou un parc zologique qui elève du venimeux (1 seul parc zooligique en france dans le rhone alpes) et très peu de capacitaire venom en france te feront cette formation pour des raison d'assurance (en cas de problème a moins de faire copain copain avec l'un d'eux ^^ bien joué carlouche^^ ) et une fois ce stage effectué c'est re précomission et re commission mais les règle en terme d'elevega de venom est extremement complexe et couteuse voila en gros ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j ai vu le reportage et franchement tu est un cador chapeau bas l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmezian9 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui ,je confirme je te tire mon chapeau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 superbe collection j suis impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoobuz 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="snakevipera"]BOTHRIECHIS SCHLEGELI splendide whaou et tres belle photo digne d un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites