Davshot1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ghost motley X Amela motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a je voie que sa aussi comencer cher toi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci! reste plus qu'a attendre (et c'est la chose que je fais le mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mon 1 bébé!!!Reste encore 7 a venir...J'attendai du classique motley, et voila un magnifique ghost motley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbe, ca doit faire trop plaisir, ta premiere naissance !!!! En tout cas félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 félicitations il est très beau je pourrais je me laisserais certainement tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo et félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 5 de plus hier soir. Et encore des très bonne surprises car il y a 3 amela motley, 1 anery motley et 1 snow motley!!! En plus je vien de voir qu'il me restai une 10 d'oeuf encore a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ba c'est plutot cool en plus ce sont de biens jolis mothley a voir ce qui reste à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Magnifiques ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Super! les motley's en plus ont bien l'air réguliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui les motley ont l'air vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et le petit anery est superb. Tu les garde ou tu les vends?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je vais peut etre en garder 1, le reste je le vendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Spéciale pour kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci, il est tres ... euh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il faudra que tu nous donnes les tarifs car il y en a qui m'intéresse aussi ,le ghost est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour les tarifs je verai une fois qu'ils seront démarrer, mais je pense les faires entre 35 et 50 € selon la phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 13 juin 2009 félicitaton o cette pones pour uurprise c'est de la surprise de tré tré beau juveiles. tu nous tiendra au courant pour les bébé jador ton ghost motley et les amela motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 donc du coup aujourd'hui tu as quoi d'arrivé?tu en as encor à venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Et 4 de plus. 1 amela, 1 snow et 2 ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 13 juin 2009 davshot a écrit:Et 3 de plus. 1 amela, 1 snow et 1 ghost Euh pour les photos, on voit que des croix rouges dans des rectangles blancs..... Tiens moi au jus pour les tarifs de tes anery motleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 jolie ponte félicitations moi perso ça serait plus par du ghost après tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 L'anery pour l'instant je n'en est qu'un, et il est peu etre déjà réservé (ma soeur), pour les ghost il y aura plus de choix car 3 de née. Il me reste encore 1 oeuf non éclot, peut etre encore un autre anery avec beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et ba là au moins personne ne pourra dire que ta ponte était pourrie bien au contraire ,perso je trouve que toutes tes naissances sont sublimes félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Si ta soeur change d'avis, tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je te tiendrai au courant, elle doit me donner la réponse rapidement normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dis lui qu'un anery, c'est pas le top pour débuter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ce n'est pas vrai les 3 types d'anery sont très beaux alors elle ne doit pas se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voila, fin de ma 1ère ponte...Donc sur 13 oeufs pondu, 5 amela, 4 snow, 3 ghost et 1 anery. 1er bébé sortie le 09/06, le dernier est sortie aujourd'hui (16/06/09). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu as bien de la chance félicitation elles sont vraiment toutes très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est pour ça qu'il y en a autant intéressé par ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 3 petits juste après leurs mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ils sont magnifiques, tes albinos ont de magnifiques, ils ont de magnifiques couleures, quant à tes ghosts je pense que tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites