Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alia1

URGENT !!!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un gros soucis, mon elaphe est "obèse", (pourtant ne menge pas beaucoup!) et reste recrocvillé sur elle même, elle ne bouge plus comme avant, les couleur s'efface (peut être une mue..), son ancien propriétaire m'a dit qu'elle s'était accouplé la veille où je l'ai prise, mais j'ai lue dans un bouquin que la pèriode de gestation est de 21 jours, et cela fait déjas 1 mois pile!!! Je suis très inquiète!! Pouvez vous m'aider svp! merci beaucoup. Cryy

PS: Ne pas faire attention aux fautes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t'elle une boite de ponte dans son terra? Si ce n'est pas le cas met lui en une le plus vite possible, et pense a préparer l'incubateur si ce n'est pas déjà fait Wink
Quelle age a t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va probablement muer..
vérifie l'hygrométrie du terra, offre lui de bonnes cachettes, elle va rester craintive jusqu'à la fin de la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous! vos réponse m'ont beaucoup aidé! en effet.... elle a mue... je me sent bête!!!! Huhu

je débute, c'est a savoir! Very Happy

mais elle a tout de même fait un truc bizard, elle a fait comme un oeuf mais tout moue, un liquide jaunâtre sortait (c'était perçé), vous savez ce que c'est?

En tous cas merci pour vos precieux conseils!

Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y'en a 1, il y en aura d'autre, surtout si tu as constaté qu'elle avait bien grossie, il va donc falloir faire attention a une éventuelle rétention.
La mue pouvant être la mue de préponte
L'idéal est de lui placer une boîte de ponte : dans une boite en plastique, tu place de la vermicule ou de la tourbe humide et tiède, elle ira s'y lover pour pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...