la buche 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour la phase??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 du halloween non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je pense plus a une hypo, pourrai tu nous faire une photos de son damier? Sinon très belle gutt, et les motifs ont l'air abhérent, presque en zig zag a un endroit. Tu n'aurai pas aussi une photo ou l'on voie bien les motifs du dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 très jolie du coups je dirais peut-ètre du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la buche 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour vos réponses, Se n'est peut etre pas le bon endroit mais si vous deviez lui trouver une femelle se serai quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Saluut Très jolie... Perso je suis très mauvais pour repondre a ta question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 on te l'a vendu en tant que classique? ou autre?après tout dépend de ce que tu as envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la buche 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Non se n'était pas une classique mais je ne me rappelle plus se qu'il ma dit exactement, sujet intéressant pour la reproduction mai a par ça??A l'époque je n'étais pas très intéressé par la reproduction . Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je pencherais pour de l'hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi aussi de l'hypo A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites