Crikey 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voici une nouvelle, un python reticulatus de 3 ans...(NC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 mai 2009 jolie gutt c'est quoi comme phase? elle m'a l'air bien petite pour son age non serieux très très beau pèpère crikey, felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Etant membre de Reptilia, je ne sais pas si je dois prendre la parôle.... Je ne voudrai pas que tu cris au complot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Après reflexion... Je vais la prendre! Il me semble avoir lu, je ne sais où, que tu aimais tes bêtes. Certainement plus que le ménage... Quand on voit le sol poussièreux à souhait. Essai de mettre des chaussures à ta bête avant de la laisser se trainer dans la poussière. Et tu peux crier au complot... Je m'en tape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est une jolie bête que tu à là, Crickey, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Rhaaaaa Stanounet sort ces griffes ( pourtant il est vraiment pas méchant c'est dommage d'en être arrivé là! ) Mais en même temps c'est normal j'ai lu quelque part que Reptilia avait été critiquer...donc c'est compréhensible, mais s'il vous plait ne faite pas de même ici On est bien ici^^ J'aime malgré tout voir les bêtes de Crikey ne serais-ce que pour la 'diversité' c'est pas tout les jours que nous avons 'autant de choix' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il est vrai que la poussière c'est très loin d'ètre le top pour ton retic,mais animal splendide tout de meme félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 mai 2009 booffy a écrit:il est vrai que la poussière c'est très loin d'ètre le top pour ton retic,mais animal splendide tout de meme félicitation Boofy j'ai essayé de te mettre "un rang" en dessous de ton pseudo, mais ça marche pas? Ça me dit que ton mail n'est pas valide? C'est possible? donc du coup que tu n'existes pas sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 HEIN???? je vois pas d'ou peut provenir le problème désolé zia mais pourtant J'EXISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2009 booffy a écrit:HEIN???? je vois pas d'ou peut provenir le problème désolé zia mais pourtant J'EXISTE Ben ça me dit que ton mail correspond pas a ton pseudo?? j'comprend rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crikey 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le sol n'est pas du tout poussiéreux, il est aspiré très régulièrement ! Les traces que l'on voit au sol, c'est en fait la retic qui était dans son bac d'eau avant que je la sorte tout simplement... Pour ce qui est de l'allusion sur le ménage, je pense que le balais et la poubelle sur une des photos, parleront d'eux meme.. Quand au sujet de reptilia...Comment dire... Chacun son point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bref! restons dans le sujet 'Rétic'... Sinon le ménage sera fait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu devient sévère Zia mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 booffy a écrit:tu devient sévère Zia mdrFait attention a toi Booffy sinon elle va faire le ménage avec toi Sinon très beau retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lol j'aime pas passer le balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites