reptigut 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Se matin je me sui réveiller a 6h bien sur c’est dernier temps je sui impatiens que ma pontes de 8 œufs placé en incubateur éclose et devrai pas tardé, 1er cou d’œil est sur l’incubateur toujours rien puis je me dirige ver ma batterie afin de voire les femelles qui sont supposé pondre et grande découverte une femelle coucher dans sa boite de ponte entrain de pondre a se moment la il y en avait déjà 8 trait bon bien rond et bien blanc et encor 14 autre œufs qui on suivi don j’ai assisté avec grande joie donc se qui fait une ponte de 22oeufs don 2 non fécondé donc se qui fait 20oeufs bien rond, bien blanc. Classique x anery type A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 felicitation, plus qu'a attendre que les prtit bout point leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 félicitation à la maman lol sa doit ètre cool de les voir pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Cool, (ton incub aura meme pas le temps de faire une pause ) Bravo a ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alia1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 génial!! n'oublie pas de mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour ma femelle Cool, (ton incub aura meme pas le temps de faire une pause ) Oui c vrai lol il a pas le temps de faire une pause en plus la se soir je vien de remarqué qu'une autre femelle etait aussi entrin de pondre pour l'instant un oeufs et j'atend avec impatience le réste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ca n'arrete pas cher toi! Tu va en avoir des bouches a nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 mai 2009 des photos, des photos eh ben il pleut des gutts ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites