Snakesforever 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour a tous, ma femelle a fait sa ponte, que j'attendais d'ici un mois d'ailleurs mdr29 oeufs sur la photo ils y sont pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 félicitation c'est une très belle ponte qu'elle t'a faite et du coups il va faloir que tu recalcules pour la naissance des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 6 mai 2009 félicitation pour cette belle ponte beau travail de la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bravo pour ta femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Par contre j'ai eu un soucis, madame me fait de la retention d'oeufs, donc hier j'en ai enlever 2 ce qui fait 31 oeufs et il en reste encore que je vais enlever cette aprem, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu pratique commen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 6 mai 2009 davshot a écrit:Tu pratique commen?Bain d'eau tiède , ensuite je la met a la verticale, et je masse doucement les œufs , ensuite il desende tout seul, c'est long et stressant pour la bete comme pour moi mais bon il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu vas battre tout les records, en espérent quelle recupère vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bear a écrit:Tu vas battre tout les records, en espérent quelle recupère viteBen les records je ne les connais pas effectivement pour le moment 31 oeufs ca fait deja pas mal, madame reproduit super bien, a moi de la nourrire bien comme il faut pour qu'elle reprenne des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Me re voila! Alors les œufs sont tous sorti 34 œufs au total!!!!!!!!!!!!La pu puce est compléter K.O normal, j'attends un peu pour lui proposez un petit repas. Je vous tiens au courant pour les œufs s'ils tiennent bien dans l'incube![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon ba si elle reprend bien après c'est le principale et pondre déjà 29 oeufs c'est épuisant d'ou cette rétention peut-ètre mais bon si elle va bien tanmieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites