reptigut 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Donc voila se matin les 8 oeufs de la femlle snow green sont entrin d'éclore pour l'instan 4 petite téte qui montre leur bou de nez jevous métré des photos des petit une foi qu'ils seront tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 on est impatient viiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voila 3 photos désolé pour la calité mes se n'est pas un bon apareil j'en métré des nouvelle plus tard. oula les petite montre le bhou de leur nez. Et les voila sorti. Et un petit sur ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est marrant a la sortie de l'oeuf on dirrait des petit spermatozoïde il sont seperbe ces petits! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien piette 0 Posté(e) le 8 mai 2009 magnifique photo rien de mieu que de voir en image la naissance de nouveau etre vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont tout mimi lol félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Felicitations, et au niveau phases ca donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu as eu quoi alors? Felicitations c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites