reptigut 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alor voila mon achat de hier apréme en 1er celle que je chercher depuis un moment je les enfin eu 1 femelle anery de 3 ans. 1 male anery de 2 ans type B het ghost 1 femelle snow de 2.5ans 1 male snow de 2 ans 1 male albinos de 1ans et 8 mois Se qui a se jour me fait 35 spécimens adultes. Pour l'instan il y aura plus dachat pour le plus grand bonheur de ma copine Je séléctionerai juste quélque juveniles prométeur de mes reproduction en cour afin de les gardez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Que de beaux couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ton anery a vraiment l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorong1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 reptigut a écrit:1 male anery de 2 ans type B het ghostanery "B" het. anery "A" et hypo ou juste het. hypo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 18 mai 2009 que de beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Splendides ! Félicitation pour ces très belles acquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites