Davshot1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Le thème de ce concours est simple, la plus belle photo de votre reptile. Libre choix de l'espèce, ce qui compte c'est la photo Donc vous avez jusqu'au 15 juin pour poster votre photo, les votes auront lieu du 16 au 30 juin Tous a vos APN, le concours commence......................maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Heuresement qu'il y a des jours férier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Allez c'est parti voici ma participation: Un couple de Boïga cyanea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voilà pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ohlala ! Ça commence fort. A voir les deux premières photos, je sais pas si ça vaut le coup que je participe, ma photo va être ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 mai 2009 filoue91 a écrit:Ohlala ! Ça commence fort. A voir les deux premières photos, je sais pas si ça vaut le coup que je participe, ma photo va être ridicule Moi aussi c'est d'la triche Forcement après ètre amateur de serpents ils deviennent photographes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est démoralisant tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 mai 2009 booffy a écrit:c'est démoralisant tellement c'est beau Mdrrrrrrrrrrrr C'est clair.... Ça m'deprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Arrêtez de vous plaindre les filles... Allez... Postez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oué justement postez on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ET bien pour la peine, et puisqu'on est des filles ( les filles c'est réputé pour ça) on va vous faire attendre un ti peu, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouai voilà de toute façon le seul moyen de gagner ce concours c'est d'entourer un boa autour de notre corps nue Naaaaaaaaan les gars ne rêvez pas c'est une blague.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 A défaut vous pouvez toujours vous le mettre autour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 filoue91 a écrit: A défaut vous pouvez toujours vous le mettre autour du cou Le serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 23 mai 2009 On devrait faire un concours miss planète gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Roooh la blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon maintenant que j'ai recuperer mes photos je peu vous mettre la mienne meme qi elle n'attein pas le niveau des autres.... comme on dit l'important c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vos photos sont trop belles... Davshot Arfff t'as jolie touche personnelle Bon Wolfen il fait quoi lui et son GSM ^^ ( il nous a quand même gagner des concours avec le Wolfounet qui l'aurait cru ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Aller ! Je me lance, mais bon c'est juste pour la participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ne serai t il pas venu le temps ...... sans rire et sans chant, de mettre le sondage pour les concours de juin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour l'instant seulement 5 participant, je pense que l'on peut attendre encore un peu, genre jusqu'au 15 juin avant de mettre le sondage en place. Pour ceux qui n'ont pas encore poster leur photo, c'est MAINTENANT ou jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dommage que sa soit pour rire et juste un petit truc moi je suis pas une fille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Filoue je savais pas que tu avais des merveille cachées comme ça...elle est splendide cette gutt N'oubliez pas de participer les autres...allez allez Je compte sur la personne qui a lancé le concours de faire le sondage pour le vôte et le clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Aucun problème, d'ailleur ce ne sera pas long a mettre en place vu le nombre de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites