LyliYan11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici les gutts de la maison... La première arrivée: une classique Mâle adulte: Motley Albino Het Anery Femelle Anery Het Albino Femelle Albinos Mâle Caramel Le petit dernier: Mâle Striped Albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut LyliYan, c'est une bien jolie famille que vous avez là. J'aime beaucoup votre Femelle Anery Het Albino.Par contre, j'ai l'impression que votre Femelle Albinos ne fait pas une super mue, on dirait que ça par un peu en lambeaux. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 les morceaux de mue sur la photo ne viennent pas d'elle mais du mâle... Depuis qu'il est arrivé, il m'a fait 2 mues de m****... on aurait dit qu'il ne savait pas comment faire... pour ça que j'avais mis un bac avec de la vermiculite humide (qui a servi aussi de bac de ponte) Maintenant ça va, il me fait de belles chaussettes... Les autres n'ont pas de problèmes de mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cool si tout est renté dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui quand il est arrivé, il mettait 2 heures pour avaler une souris... maintenant, c'est le premier à se jeter dessus! quel chasseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Splendide, tu as de bien jolies bêtes j'aime beaucoup ta striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 très belle famille félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'aime beaucoup ton amela motley et ton anery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 5 juin 2009 superbe ton anery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'aime beaucoup tout ton petit monde ^^ En partuculier la derniere; j'aimerais bien m'en trouver une ! Bon j'attend que ma 'tite snow grandisse un peu parce que ma mere va faire un arret cardiaque sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites