snakevipera 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Crotalus cerastes cerastes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorong1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Roooo....là comme ça très mimi tes minis crottes ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Roooh ! qu'ils sont mimis, tu en a eut combien ? Question débile : les cerastes ne pondent pas d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 29 mai 2009 filoue91 a écrit:Roooh ! qu'ils sont mimis, tu en a eut combien ? Question débile : les cerastes ne pondent pas d'oeufs ? Il y en a eu 4 Non se sont des ovovivipares attention de ne pas confondre avec les Cerastes cerastes qui elles sont des vipérinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 snakevipera a écrit:filoue91 a écrit:Roooh ! qu'ils sont mimis, tu en a eut combien ? Question débile : les cerastes ne pondent pas d'oeufs ? Il y en a eu 4 Non se sont des ovovivipares attention de ne pas confondre avec les Cerastes cerastes qui elles sont des vipérinés. ... Et qui n'ont pas de sonnettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 A d'accord c'est donc ça ! Il me semblai bien avoir vu quelque par une ponte de Cerastes cerastes, d'où ma question. Je pensais que c'était la même chose que le Crotalus cerastes cerastes.Et bien merci les gars, pour ces précisions, surtout celle de la sonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tres joli, moi qui suis pas spécialement attiré par les venimeux, ceux la j'aime beaucoup.Plusieures questions : T'as pas de problèmes de coabitation entre les petits et les adultes (ou alors les a tu laissés le temps de la photo et retirés par la suite)???C'est qui le male et la femelle??? La couleur est elle une indication sur le sexe???Voia c'est tout..............pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Les jeunes venaient de naîtres, ils ont été retiré de suite après la photo. La femelle est la plus clair, simple coincidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi là je veux pas un serpent mais un grelot de sonnette Ils sont trop beaux felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 mai 2009 snakevipera a écrit:Les jeunes venaient de naîtres, ils ont été retiré de suite après la photo.La femelle est la plus clair, simple coincidence. Merci de tes reponses, Mais tu vas en faire quoi?????? Ca doit pas etre le genre d'animal facile a refourguer (du moins si on as des scrupules). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont en principe déjà réservés à des capacitaires bien sûr Mais j'ai encore deux femelles pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 adorables ces petits crotales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est très mignons tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 5 février 2013 juste impressionnant ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites