zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voilà donc soyez indulgeant ( mais vous connaissant un peu ici y'a des chance que vous soyez gentils et pas tous à me sauter dessus ) quand je relis ma phrase enfin bref! Donc c'est le début et il manque tout un tas de chose surtout a caser encore pas mal de terras 3 de: 100X60X40 2 de: 80 et d'autres de 30X30 et bien sur pleins de boite sur une etagère... Bon mis a part ça... oui c'est 'très rouge' mais j'ai pas envie de repeindre je vais mettre pleins de plantes... Donc voilà en esperant que vous puissiez vous faire une idée? l'entrée de la pièce: face ( avec l'armoire que je veux peut-être virer! ) côté entrée à gauche de la porte: mur gauche ( le 'plus grand côté' ) Les terras après la mise en place Vue du haut avec les coins 'percés' pour mettre des terras en hauteur? Ce qui est prevu côté deco: -deco, plantes et fond de terra, petit cadre bambou, hamac ... D'avance merci Rien n'est terminé il me faudra quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Si vous saviez comme on en a c**** à sortir le terra de la voiture et le monter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ca promet d'être jolie. J'ai hâte de la voir terminé. Tu les a mis où tes serpents en attendant de finir leurs pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 mai 2009 zia a écrit:Si vous saviez comme on en a c**** à sortir le terra de la voiture et le monter là... Je veut bien te croire, j'ai déménagé deux fois mon aquarium (250 l) du huitieme etage T'es a quel etage toi???? Sinon, ca promet ton instal' vivement que je puisse presenter la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vivement la fin des travaux! Dit donc tu va pouvoir en mettre des tites bêtes dans cette pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu as quand meme de quoi faire. Pour le rouge c'est normal t'es en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est vrai que tu as de la place dit donc ya des possibilités avec ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 juin 2009 kev019 a écrit:zia a écrit:Si vous saviez comme on en a c**** à sortir le terra de la voiture et le monter là... Je veut bien te croire, j'ai déménagé deux fois mon aquarium (250 l) du huitieme etage T'es a quel etage toi???? Sinon, ca promet ton instal' vivement que je puisse presenter la mienne. La vache mon pauvre Moi je suis dans une maison, mais il y a des 'niveaux' pour rentrer chez moi il y a des escaliers pour descendre et acceder a la porte d'entrée et ensuite il y a un etage... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 juin 2009 des que tu as fini l'installation , fait nous profité de tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 12 juin 2009 zia elle est tré bien ta piéces tu a encor de la pe a exploité et a fair un petit coin pour l'incubation des oeufs et pur les juèveniles. Si celement j'avai dja tout fini j'aimeré aussi comme toi a avoir plus qu'a metr les terra. Mes il me réste encor pas mal de chose a fair et une foi la piéce fini j'auré encor a fair un rack de 60 boites se qui est aussi du travail. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites