Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manathan

1ère Conception d'un Terra en Angle !!! Mise à Jour 24 Octob

Messages recommandés

En général, les gens qui ont des bambous chez eux sont ravis qu'on leurs propose de les tailler , c'est pire que du chiendant !!!!

Et +1 pour KEV c'est exactement ca !!!! la personne qui nous a aider a découper les planches... mon ancien responsable commercial, en est REMPLI (de bamboux) du coup ca l'a énormément soulagé qu'on lui en PIQUE MDR donc si tu en veux fait le moi savoir il en a REFILER...!!!! Taré

et ouai franchement le RENDU total ca le fait GRAVE je veux pas qu'on ce lance des fleurs mais franchement on les trouve trop trop beau !!!

voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!!

@+ tout le beau monde Smile

et bien ecoute lodjo c'est avec plaisir que je veut bien debarassé cette personne de quelque bambou encombrant mdr

Hello tout le monde juste pour vous tenir informé, nos LOCATAIRES ce portent a merveilles dans leur terra fait maison Smile et nos température sont très très précises sans chutes de température dons super !!

Pour la fontaine a eau pareil super aussi pas de fuite ou quoi que ce soit !!! donc je vais poster des photos de nos loulou afin que vous puissiez voir leurs évolutions Smile (dans la partie approprié)

belle realisation pour les terra d angle mais la lasure c est risquer des problemes de neutralite dans le temp.il existe des resine utiliser en aquariophilie absolument neutre

Que du bonheur de "lire" cette magnifique histoire!!!

Et quel résultat!!!!!!!!!!!!!

Chapeau!!!!!!!

RBDBU a écrit:
Que du bonheur de "lire" cette magnifique histoire!!!

Et quel résultat!!!!!!!!!!!!!

Chapeau!!!!!!!

Merci ca fait plaisir !!

Nous savons que nous devons refaire un 3ème Terra,
exactement le même que ces 2 précédant,
mais une question se pose a nous, pensez vous qu'il est réalisable de re-confectionner le même sans avoir de grands écart aux niveaux des dimensions? (nous avons gardé toutes les cotations)

Le but final étant de mettre les 3 TERRA les uns au dessus des autres !! (nous avons encore le temps de confectionner le 3eme car nos loulouttes sont encore petites mais il faut commencer à s'y mettre)

et puis le bois ca bouge avec le temps !!

D'où notre interrogation !! (avez vous des préconisations?)

Tchus les GUTIENS

Oui, si tu est sur des mesures que tu as prises et des decoupes effectuées tu doit pouvoir refaire sensiblement le meme, le bois travaille mais pas a ce point là !!!

Je me dis la meme chose que toi, mais quand je m'imagine en train de tout refaire et ensuite mettre le 3eme au dessus des 2 autres, je me dis qu'il y a un truc qui va pas allé et je sais pas pourquoi !!!

Enfin bref je vous dirais de tout facons (vous serez les 1er informés)

Au pire, fait le un poil plus petit, comme ça t'es sur de ton coup non?

Ouai je pensai plutôt le faire un poil plus grand comme ça si jamais il faut raboter je pourrais alors que rajouter de la matière c'est pas trop possible !!

Enfin je dis ça mais je sais pas trop!! Taré

Un grand bravo à vous deux, ça fait vraiment plaisir de voir des gens aussi passionnés à l'oeuvre.
Vos terras sont superbes et la déco en bambou est tout simplement géniale (non non j'aime pas le bambou ^^)

Merci de m'avoir fait rêver durant la lecture de ce poste.
Tchou.

Draz a écrit:
Un grand bravo à vous deux, ça fait vraiment plaisir de voir des gens aussi passionnés à l'oeuvre.
Vos terras sont superbes et la déco en bambou est tout simplement géniale (non non j'aime pas le bambou ^^)

Merci de m'avoir fait rêver durant la lecture de ce poste.
Tchou.

Hello et Merci a toi de tes compliments !!!

LoDjO a écrit:
Ouai je pensai plutôt le faire un poil plus grand comme ça si jamais il faut raboter je pourrais alors que rajouter de la matière c'est pas trop possible !!

Enfin je dis ça mais je sais pas trop!!

Chez moi en tout cas ça ne marcherait pas gr gr gr gr car je me retrouverai sans matière tellement les angles de mes pièces sont différent et ce pour un même coin

Pour moi les plafonneurs qui ont travaillé, étaient débutant tellement c'est flagrant

Dommage que j'habite si loin sinon je serai bien venu vous aider!

C'est gentil en tout cas, mias pour les angles différents dans une maison, tu prend des cartons et tu traces tes angles ca te sert de modélisation en fait !!! et du coup tu découpe en fonction de ton carton !!!

Moi j'avous j'ai abandonné, mais mes plintes et me moulures c'est bof

Hello TOUT le monde,

Je poste ce message aujourdhui car j’arrête la terrario (étude oblige, argent oblige bref la vie...) je revend donc mes 2 terra fait MAINS par moi même vous verrez tout le détail du montage dans ce poste... Je le VEND A CONTRE COEUR CROYEZ MOI !!
Je vend donc 2 terra en angles avec tout ce qu'il faut (thermo control... cable cauffant... fontaine... cachette déco faite main aussi..) je vend avec 2 PYTHON et 2 élaphe pour polus de détail ou de question n'hésitez pas a me contacter par mail ou via le forum... ou via mon téléphone... (06-64-78-96-64)

Jonathan!!
Merci a vous tous de m'avoir soutenu lors de la conception de ce terrarium... (je garde mon compte sur planet GUT pour venir voir ce qui s'y tram... Smile )

Ah ben m*** alors, quel dommage !

Mais bon je comprend très bien qu'il y a des choix dans la vie qui crève le cœur.

Bon courage à toi et j'espère que tu continuas quand même à nous honorer de ta présence sur le forum.

• Créer...