Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

Une nouvelle arrivante!!!

Messages recommandés

C'est la journée!!! Après les bébés lapins c'est une tortue que la grand mère de mes deux grands a trouvé sur la route!
Je vous présente léma, a son arrivée


Elle est venue trouver de la compagnie, trois autres tortues d'hermann dont un bébé de deux ans^^

Je prendrais de belle photos de toutes réuni!

C'était une belle journée!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique. Petite veinarde !!!
Ma petite hermann nous a échappé cet été et je ne l'ai toujours pas retrouvée. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai perdu une aussi mais elle était vraiment speed!!!

Lema et venue rejoindre

Jojo^^


Flo


Et un bébé de deux ans qui n'a pas encore de nom!!!

Celle qui c'est échappé c'était Bastien( elle a disparu il y a une semaine et pour se faire la male, il a poussé une pierre beaucoup plus grosse que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles et semblent en pleine forme.

Petit coup de coeur pour Flo qui semble avoir une carapace parfaite !

La nouvelle arrivante avait senti les copines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles font du chemin.... les chipies! il y a pas quelqu'un qui la cherche? moi j'en avais trouvé une mais on a retrouvé son propriétaire un mois après et au vue des photos c'était bien la sienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non personne! On a même téléphoné au véto du coin et au parc qu'il y a vers chez nous Gonfaron!
On a attendu 15 jours et j'ai laissé mes coordonnées au véto de la ville ou elle a été trouvé...
C'est pas la première qu'on me ramène, même des sauvage mais souvent on les soigne et on les relache ...
Pour Jojo c'est une sauvage que j'ai trouvé dans une colline, ou plutôt elle a fait un roulée boulée j'usqu'a mes pieds et si on ne l'a pas relaché c'est parce qu'elle a un gros trou dans la carapace qu'on a bouché avec de la résine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, confirmation : il faut bien une autorisation. Je connais un éleveur d'oiseau qui faisait des envieux, il avait une tortue depuis 40 ans, mais un méchant l'a dénoncé et la DSV est venu lui prendre. Il en pleurait encore 10 ans après !!! méfie-toi des méchants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous et oui je savais pour l'autorisation, je ne le dis pas en générale mais je vais pas les laisser dans la nature mes nenettes. Pour certaine ça fait des années qu'elles sont avec nous!
Pour les méchants ils faut déjà qu'ils me trouvent^^ je suis bien planqué geek
Pas de voisins pas de visites pour vivre mieux vivons cachés!!!!
Mes loulous mon homme et nos amours a plumes a poils et autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! comme tu as raison, cent fois raison. Nous pensions être tranquilles et heureux dans notre petit village, et bien non ! alors nous partons bientôt pour un minuscule hameau et sans voisins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la chance!!!!
Vous partez loin?
Si je te demande c'est par ce que je dis souvent à mon homme que j'aimerais bien venir vous voir en spectacle ou autre!
On est un peut fan à la maison^^
Les enfants ont vu les vidéo aussi et on a tous super accroché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons dans le sud de la Drôme. Je serai ravie de te rencontrer.
J'ai dû arreter mon spectacle "aile pour elle" suite à un problème de santé. Dans mon futur village, j'espère pouvoir monter un autre spectacle avec mes zozios, moins technique, plus proche du conte.
L'autre spectacle "la confidence des oiseaux" de Luc Petton passe à Lyon pour la biennale de la danse en septembre, et une création "swan" sera créer à Chaillot à Paris en mai, elle tournera certainement dans le sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...