reptigut 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Y a 2 jour j'ai eu une 7éme ponte pas du tout prévu j'en sui méme tré dessu c'est ma femelle atzec qui n'a que 1.5ans et qui ma fait 7 oeufs méme si les oeufs sont bon et que la femelle n'a pas fait de rétention j'en sui dessu de cette pontes je voulai pas du tout qu'elle repoduise a cette age la Elle était loger avec une femelle atzec albinos de méme age et un ghst sensé étre une femelle mes est un male qui la reproduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vois le coté positif, elle n'as pas fait de retention . Mais bon c'est vrai que ca fais partie des problemes de la cohabitation, il reste quand meme des chances que tu sorte quelques phases sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il est vrai que sa peut lui faire un petit retard de croissance mais bon à surveiller et si elle va bien tan mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites