illouna1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 [img][url=http://i87.servimg.com/u/f87/11/47/91/34/15_jui11.jpg[/img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/47/91/34/15_jui11.jpg[/img][/url[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 a suivre mes boas [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 magnifiques gutts,j'accroche surtout sur ton splendide anery mothley félicitations!je trouves que sur ton 2ème post tes boas ressemblent à des gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 attends tu deconne la , le type m as dis que c etait des boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 très très colorés tes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sympa le blood red. Male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 illouna a écrit:attends tu deconne la , le type m as dis que c etait des boas mékilécon ! En tout cas elles sont magnifiques tes gutts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Magnifiques gutts ! Pour les boas, quelques doutes sur la localité ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Magnifique! La 1ère photo, c'est un anery motley ou un ghost motley? Il est vraiment splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la hypo blood reed est une femelle , la premiere est une hypo motley ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ah ba je pensais que c'était de l'anery,en tout cas il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorong1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 très très belle...par contre ta hypo motley ghost....doute certain sur la dénomination de la phase.Pour moi c'est un ghost motley (donc génétiquement : hypo + anery + motley)Ta première photo de snow montre une snow green, sympa comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hypo motley ghost ou ghost motley ca change rien sur le fait qu'elle est vraiment magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'ADOOOOOOOORREEEEE le premier! Anéry motley cubed vers la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites