Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptigut

Plan de mon rack

Messages recommandés

voila j'ai fait un plan de mon futur rak pour dans ma piéce d'élevage

Le rack contiendra 60 ferplast. Le cable chauffant serra installer dans chaque etage dans une raynure de 1cm L rack ferra 1m94 de long sur 1m80 de haut et 50 cm de profondeur.

Le N° 1 est le thermostat.

Le N° 2 est le thermométre.

Le N° 3 est un ferplast de 31x 16x 50 (cm).

J'utilise se systhéme apré avoir visité divers centre d'élevage.

Pour que chaque spécimens soi maintenu individuellement, pour la facilité de nettoyage et de l’hygiène.
Chaque ferplast serra muni d’une étiquette avec l’espèce, la phase, et un numéro.
Le numéro servira a identifier les spécimens grâce a mon cailler de charge ou serra noté toute les information (mutation des parents, date de naissance, mues, repas, reproductions, pontes).

Dite moi se que vous en pensé

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=127&u=13119708]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piloter les températures ne va pas être une chose simple ...

Le mieux ne serait il pas de chauffer directement la pièce ?

Ou tu auras un câble qui "courira" derrière tes racks à chaque niveau et thermostaté au bout ?

Je vois pas trop comment ! Une petite explication pour ma culture générale serait nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chauffé la piéce n'est pas évident pour avoir la temperatur voulu, ( pour les 29° la journé et ossi pour l'hibernation pour la baisse de la température).
Je vai passé 2 cable chauffant de 100w 12m de long dans les raynur de 1 cm au font du rack a chaque tabléte, la raynure serra a 5 cm de font du rack.

Les cables chauffant seront thermostaté.

comme pour mes 2 nurserie de mes juveniles qui sont équipé de 3 cables chauffant de 50w et thermostaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour chauffer autant de terra, tu prend quelle longueur de cable et de quelle puissance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( 2 cables) pour la longeur 12m et 100W.

ils passeront sur toute la longeur de chaque tabléte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Braavo
Bien penser, je compte faire un peu la meme en version beaucoup plus petite pour des juvéniles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est une bonne idé et sa a un tré bon fonctionement.
j'ai enféte copier sur divers grand éleveur ou j'ai eu la chance de passé voir leur élevage et chez divers amis qui font ossi de l'élevage.

Avec des amis on eseille de trouvé sen sése des nouvelle astuse comme la on travail sur des projet de présentoir pour les bourse et encor divers systhéme de rack afin damelioré nos instalations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...