reptigut 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ier soir ma 2éme ponte de 2009 a comencer a éclor pour l'instant 2 petit qui sont sorti ( albinos et HET albinos), 2 qui montre leur bou de nez( albinos et HET albinos), 9 autre qui on comencé a percé mes qui ne montre pas encor le bou de nez et 4 autre en atente. voila la petite surprise du jour . je vai voir pour emprinté un numérique a un ami pour les prendre en photos, car mon numérique est HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est cool si ça éclot chez toi,on attend les photos avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Félicitations, hesite pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 27 juin 2009 cool à quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Allez fait peter les photos kevvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elaphesebci68 a écrit:Allez fait peter les photos kevvvvvvvvvv Euh, c'est a moi que tu parle ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 29 juin 2009 kev019 a écrit:elaphesebci68 a écrit:Allez fait peter les photos kevvvvvvvvvv Euh, c'est a moi que tu parle ?????????Non a reptilgut il s'appel kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elaphesebci68 a écrit:kev019 a écrit:elaphesebci68 a écrit:Allez fait peter les photos kevvvvvvvvvvEuh, c'est a moi que tu parle ?????????Non a reptilgut il s'appel kevin tout s'explique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hi hi hiBon alors les photos elles viennent?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai pas eu trop le temps les photos von biento venir il y a donc 2 petit albinos, 1 snow et 3 classique HET. Mes pour les 12 ils ne sont pas sorti du fait qu'il son mort et malformer . dans les 12 petit qui sont mort il y avait encor 4 albinos, 4 snow, 2 anery et 2 classique. C'est la 1er foi que cela marive sa me fait tout bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est pas cool ça ,d'un coté tanmieux pour les malformés mais pour les autres ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dommage, mais console toi, il t'en reste encore 6 a t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites