Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregblu

NIBBLER !!!

Messages recommandés

Salut à tous ca y est je poste les photos ma bestiole NIBBLER !

La premiere photo c'est une petite acrobatie qu'il fait quand on est pas là ! lol

[img]/[/img][img]/



La bête en entier

[/img][img]/
[/img]
petit portrait . ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dites donc elle est sportive ^^
Bah d'un coté si elle est bien dans se sens tant mieux pour elle xddddd
Moi j'aurais le vertige ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
Heñpl
juste une tite question qui me permettra vérification : quelle est la phase de ma gutt ?
Huhu J'ai honte mais plus je me renseigne sur la génétique et les phases moins je suis sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien on est la pour ça . apres il faut pas hesité a demandé lorsque l'on a un doute . Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est vraiment super d'avoir des gens qui vous répondent si vite et si bien !! Very Happy
Comparé aux vendeurs qui ni connaissent rien et qui préferent vous dire n'importe quoi Twisted Evil plutot que d'admettre qu'il n'en savent rien... il faudrai leur gritar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils connaissent que le stricte minimum Twisted Evil
Même moi qui debute je pense que j'en connais presque autant voir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant d'avoir notre élaphe on a acheté le terra on la préparé et tt et tt donc on avait pas rencontré d'éleveur avant et c'est donc sur les conseil du vendeur qu'on a acheté une clamp lampe et une ampoule UV. yen avait pour 40 euros !!!!!!! Cryy qui ne servent à rien pour une élaphe...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des claques la ferme tropicale !!!! gritar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c bien pratique pr les souris et les grillons mais j'acheterai jamais mes animaux la bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraknouxette a écrit:
J'avoue moi je vais pas a la ferme trop' je susi trop loin de paris NieezIdea


En même tps à Metz ca doit po etre la fete aux reptiles !!! Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuups oups j'ai vexé la metsoise Nieez mdr!!

( metsoise, c'est comme ca qu'on dit ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c gentil ! C est comme bruxelles et auxerre !! metzenne ok je savais po !
Jme coucherai moins con ce soir ! Very Happy

Et toi ptite jeunette de 15 ans tu devrais pas être couchée ?
ouuuuups ouh je vais encore la vexé mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr ka ferme trop' pour certains sont de tres bons vendeurs, mon dax vient de la haut, apres pour les vendeurs qui ne s'y connaissent rien c'etais du temps où les vendeurs n'avais pas le CDC obligatoirement pour y travailler tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir seize et j'y vais bientot ^^
Donc deja bonne nuit et on a vexée krak'
^^ A demain peut etre ^^ Lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh ! ca y est un partisant de la ferme trop' !
Tu bosse là bas ? Attention je ne généralise pas sur la ferme trop', j'ai donné l'exemple qui m'est arrivé et c'est suite à de nombreuses choses de ce genre que je dit ca !

Si un novice vient se renseigner sur le forum, au moins il sera au courant de ce qui l'attend.
Il peut tomber sur un vendeur de merde ( comme moi ) tout comme tombé sur qqun de très compétent.

Je suis client régulier de la fermepour mes souris et mes grillons, maintenant je pense que c'est bien mieux de passer par un eleveur qui connait ses animaux que d'aller dans un grand magasin ou il y a un nombre d'espece impressionnant !

Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraknouxette a écrit:
Je vais avoir seize et j'y vais bientot ^^
Donc deja bonne nuit et on a vexée krak'
^^ A demain peut etre ^^ Lut


Yo a demain peut etre ! bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien qu'il y a deja eu des vendeurs de merde comme partout, mais il suffit de regarder quand on tombe sur Alice, Olivier (qui est un tres grand dans le monde des reptiles quand même) celui un peu rond oh cheveux court toujours en pique, je tombe souvent sur un des trois et je les trouve tres competents (avis personnel) c'est vrai que le probleme de la ferme trop c'est qu'il ne connaisse pas chaque animal qu'ils ont mais seulement l'espece du au tres grand nombre qu'ils ont voila, moi aussi je suis client regulier enfin j'etais, je leur ai pris un couple de rat et il font que sa comme des lapins donc plus besoin de me deplacer la haut et puis les insectivores j'ai jamais de chance, j'ai fait de la repros d'anolis l'ete dernier, elle a fonctionner mais bon vu que je pouvais pas faire de repro grillon ils sont quick et dernierement mes acanthausora capra la même chose sauf que pour eux j'ai fait reproduire 11 femelles (a Maxi 2000 oeufs pas femelle imagine dans la chambre le bordel vu qu'il sont né dans le terra des acanthau' que j'ai fait pour eux de 1m de long)) enfin voila, moi je suis krakxounette, je vais me coucher, bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah bah didons ca a pas du etre évident !

Jsuis content que tu m'ai donné ton avis sur la ferme trop, ca change le mien du coup !

Je ne connais pas personnellement les vendeurs la bas mais tu as l'air dc je te fais confiance sur ces derniers. Je pense en fait juste que je suis tombé au mauvais moment au mauvais endroit, mais quand je vois ce genre de forum ou les personnes vous répondent rapidement et ne sont catégorique que sur les choses qu'il connaissent bien j'ai été choqué de voir que le plus grand magasin parisien pouvait avoir le genre d'attitude mensionnée précédement.

C'est pour ca que je t'ai dit que je ne généralisait pas et faisait par de mon XP perso. Encore une fois ta bien fais de me donner ton avis, comme quoi un forum ya rien de mieu pour apprendre!

Jcrois que ds ma phrase d'avatar je vais mettre " ya que les cons qui changent pas d'avis !" aAhah

Bonne nuit ! moi jtravail et g encore 7h de boulot Cryy Ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ton élaphe, c'est marrant il ressemble vraiment a mon amela motley, sans les yeux rouge.

Tite question, son nom a un rappor avec futurama?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Très jolie ton élaphe, c'est marrant il ressemble vraiment a mon amela motley, sans les yeux rouge.

Tite question, son nom a un rappor avec futurama?


Very Happy Ouai c pr la ptite bete de leila
Notre rachodactylus s'appelle "crusty"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'était pas vraiment réfléchi mais on est tombé d'accord sur ces noms tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...