Davshot1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voici ce que j'ai rapporter de Arras Et pour finir une petite mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sympa, t'en as pris combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'était une boite de 7. Je ne sais pas encore combien j'aurai de male/femelle dans le lot, c'est la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Des différences de morphologie entre male et femelle ????? (j'y connais rien en phasme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui la femelle adulte ressemble a une grande feuille assez ovale, le male est plus petit et tout en longeur avec des ailes. Ce qui est pas mal, c'est que si les males reproduise avec les femelles, j'aurai des petits des 2 sexe, mais si il y a absence de male, les femelles pondent quand meme mais uniquement des femelles. Je posterai des photos de l'évolution au fur et a mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est etonnant ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est plutot cool comme betes, et très étonnants en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Trop coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut a tous superbe Phylliumje dirais que sur la photo2 c'est une femelleet sur la 4 un male mes pas sur voila@plus emilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi j'arrive pas a voir de différences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gibus bravo si tu arrives à faire la différence ça doit pas ètre évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut a vous le male fait comme un losange et ces ellettes sont grandes;alors que la femelle a de toute petites ellettes. quels ages ont tes Phyllium sp???@plus Emilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci pour ces précision! Par contre je ne connai pas leurs ages, ils sont au stade L3-L4 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjoursalut je pense aussi que ses L2 voir L4 le truck ses que le male vie - que la femelle souvent le male et mort avent que la femelle soit adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui ça je savais, mais comme cela n'empeche pas d'avoir de la repro, c'est pas très grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 davshot a écrit:Oui ça je savais, mais comme cela n'empeche pas d'avoir de la repro, c'est pas très grave... Mais du coup t'auras que des femelles, c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Han cro' mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites