Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manathan

Biscotte et Goliath

Messages recommandés

Nos 2 petits PR que nous avons eu à cette fameuse bourse d' ARRAS





Voilà voilà ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok ce ne sont pas les notre, mais je voulais les poster quand même il étaient trop beau (toujours vu à cette bourse d'Arras)





@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux PR et pour le curtus ce'st une espèce très attirante en tout cas tu en avais un beau dans les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est joli, mais ca fais un peut "gros boudin" je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que le curtus est un serpent assez massif surtout au niveau du corp alors que la tet est assez petite(comparée au corp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes pythons sont bien mignons !

Par contre le curtus ... un peu space je dois avouer ... ça se nourrit chez mc do ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très simpa vos PR. Une tite préférence pour celui de la 2ème photo. C'est un couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui c'est un couple et celui que tu préfères (la 2ème photo) c'est le mâle il me semble bien !!!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A terme oui nous reproduirons très certainement mais d'ici là !!!!
Nous reproduirons aussi nos GUT !!!!

LooL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos de nos PR...

Goliath (mâle)




(juste après manger)

Biscotte (femelle)





Voici pour les nouvelles photos de no PR (photos prisent hier)

A+ Lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beaux,c'est pas vrai qu'il y a encors d'autres photographes et en plus qui en font aussi de très jolis MadHappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey nous avons refait d'autre photos hier soir donc nous voulons les partager avec vous Smile











Je la trouve vraiment trop belle ma femelle enfin tout comme le mâle mais la il faisait DODO donc pour la prochaine je vous montrerais le mâle Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la c'est clair nous avons remarqué qu'ils avaient vraiment bien poussé...
Du coup nous sommes passé à de la petite souris adulte... ça change... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo de Goliath notre mâle pour son repas du soir Smile



Voici les Photos du mâle qui lui est en pleine con striction




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pas a voir la vidéo veordi
Par contre tes photos sont vraiment bien, continue a en prendre (et surtout a nous les montrer!!!) Tu utilise quoi comme APN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa et tout à fait d'accord avec davshot il faut continuer à nous les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Euh Davshot pour la vidéo euhhh bien je ne sais pas trop quoi te dire moi j'arrive a la voir... je m'y suis mal pris???

Sinon pour l'APN c'est un Fuji Finepix 6500FD (entre le bridge et le reflex...)

Il peut atteindre 3200 ISO, l'objectif surpuissant du boîtier revient à un 28-300 mm alliant vrai grand angle et super téléobjectif.

Et nos problem nous continurons à vous faire partager nos moments avec eux Smile

D'ailleurs la femmelle m'as attaquée grave (bon elle m'a pas eu mais c'était pas loin) j'ai mis la main dans le terra pour attrapé le mâle qui était a gauche et la d'un coup la femelle est sortit (de la cachètte de droit) pour m'attaquer la main... j'ai flipper mais comme jamais dans ma vie...!
et je me demande pourquoi....??? je pense qu'elle avait la DALE grave ! mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vidéo, c'est mon PC qui merde.
Moi j'ai aussi un fuji, le Finepix s100fs. Tu utilise le mode manuel ou auto pour tes photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend on utilise les 2 ...

La nous étions me semble t-il en auto macro... (avec le zoom numérique au maxi et le zoom de objectif au mini) ...

On essaie de + en + de se perfectionner dans la photo mais avec notre appareil, il devient vite obsolète donc réinvestissement dans un nouvel APN mais bon les Comptes ne sont pas au RDV en ce moment et un APN ca coute cher.

Tu en a d'autre APN toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est le seul que j'ai, mais je trouve qu'il y a déjà de quoi s'amuser avec ce type d'APN. Et franchement je pensai que tu avais pris tes photos avec un reflex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai tu pensais que c'était pris d'un Reflex !!!!

Marrant, tu as des photos toi de tes Gut (ou autres) histoire de comparer???

(et toi tu les prend comment tes photos??? Manu auto?)
J'ai vu ta session photo pas mal et tout ça prix avec Finepix s100fs ????? car il fait de belle macro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un exemple sur mes lamprophis: /planete-photos-f28/seance-photo-femelle-lamprophis-f-n2-t782.htm

Sinon pour mes macro, je recadre et rogne une bonne partie de la photo, ce n'est pas de la "vrai" macro Happy

Sinon pour mes photos, j'utilise principalement le mode auto, par contre la mise au point je la fait grace a la petite molette sur le coté gauche (j'ai vu que vous aviez la meme)en la mettant sur manuel et en appuyant deçu. Je sais pas si j'ai été clair cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Si tu as été très clair nous l'utilisons aussi mais tu l'a met sur manu Ok et tu appuie dessus pour faire une mise au point pour un flash non? c'est bien ca...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'amuse déjà avec les ISO ... et Une question ton APN prend en rafale?? si Oui ta carte dedans (sd?) est assez puissance pour pouvoir enregistré assez rapidement les Photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est que j'ai l'impression que l'écriture sur la carte est lente... du coup je me demande si ce n'est pas ma carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoooL
difficile a expliqué quand tu prend des photos, elle met un certain temps a s'écrire sur la CARTE et donc quand tu les prend en rafales, ça met plus de temps a s'écrire sur la carte... et du cou moi je me demande si ma carte n'est pas endommagé car des fois ça met du temps a s'enregistrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tse animaux grandissent très bien chez toi visiblement félicitations,en tout cas ils ont l'air en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...