reptigut 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alors voilà 3 pontes son entrain d’éclore depuis le 7.07.09.1er ponte 5 petit albinos et 2 Het est le reste continue a sortire. 2éme ponte 2 classique et le reste continue a sortire. 3éme ponte 1 anery et le reste continue a sortire. Je vous mes les photos dans l’ordre + la photo de la pontes des 6 petits de la semaine dernière comme promis.dsl pour la qualité des photos Et les 6 petits de la semae derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu as bien de la chance toi aussi c'est la période des pontes dis donc !!!J'ai hâte de pouvoir reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est cool !!!!!!!!!il va y avoir du petit a vendre bientot !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 LoDjO a écrit:J'ai hâte de pouvoir reproduire... Euh ....... tu peut preciser ????? Ca porte un peut a confusion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est dans ta tete la confusion lol,il est clair que ça y va la repro cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca va t'en faire des bouches a nourrir. Vivement des photos moins flou car les petits ont l'air très jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci oui je métré biento des nouvelle photos. oui sa va fair des bouches a nourrire en plus y a encor 2 pontes en cour d'incubation 1 de y a 1 mois et l'autre de méme pas 4 jour et les petit pogonas qi devré montré leur bou de nez dasn les prochain jour a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 reptigut a écrit:Merci oui je métré biento des nouvelle photos. oui sa va fair des bouches a nourrire en plus y a encor 2 pontes en cour d'incubation 1 de y a 1 mois et l'autre de méme pas 4 jour et les petit pogonas qi devré montré leur bou de nez dasn les prochain jour a venir Ca vas t'en faire du monde tout ca, en tout cas vivement des photos plus nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites