LyliYan11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonsoir à tous La deuxième ponte a éclos... tous les ptites nénaphes sont sorties de leur oeuf!!!Dans cette deuxième portée, de l'anéry et du classique...Cette ponte est censée être le fruit de mon mâle motley albi x femelle classique... Je vous avoue que là, je suis un peu perdue... mais pour la prochaine fois, je séparerais, ainsi, je serais fixée!!!Tous sont démarrés... que ce soit la première ou la deuxième... Donc me voilà avec des albinos, des snow, des classic et toute une tripotée d'anéry!Ils sont tous dans la nursery La place dans l'incub est maintenant occupée par 6 gros cocos de régius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Fellicitaion !!! et bon courage pour tes oeufs de regius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Félicitations; mais elles sont ou les photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 félicitations ça en fait du monde bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je vais en faire... ça va venir patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 d'accord on attend mais pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon voilà... j'ai essayé (oui, j'ai bien mis essayé) de prendre des photos de quelques individus... pas facile parce que c'est petit et ça bouge sans arrêt Désolée pour la qualité de l'image!On commence par une Albino:Une deuxièmeEnsuite, une SnowUne autreEnfin, une Classique (qui sont de parents Motley Albino Het Anery x Anery Het Albino)une autreDésolée mais les anery étaient bien trop stressées et speed pour que je puisse en tirer quelque chose! ce sera pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 félicitations ils sont très beaux ces petits là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui ils sont tous très beaux ces petits, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Joli, mais c'est dommage pour les photos d'anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites