Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe361

concours aout

Messages recommandés

voila comme certaine personne en demande un, vous avez jusqu'a la fin du mois pour proposer des themes pour le concours .
bien sur pas de retouche de photo, de montage ou autres artifices divers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On as qu'as pas ce prendre la tete avec un theme, on fais un concour "belle photo de gutt" et basta ....

A moins que quelqu'un ai une idée de theme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev019 a écrit:
On as qu'as pas ce prendre la tete avec un theme, on fais un concour "belle photo de gutt" et basta ....

Cela me va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dc comment ca ce passe??? il faut simplement poster une photo et attendre que tout le monde poste la sienne puis ensuite tout le monde vote??

Mais il faut décider de plusieurs dates non? (date début/fin de mise en ligne des photos et dates de début/fin des votes...??) confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
En fait cela devrai le faire, mais je ne sais pas si je pourrai lancer les votes a la bonne date, je serai en vacances et pas sur que j'aurai un PC sous la main. Au pire les votes seront un peu décalé par rapport a la date donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problème nous pareil... on est en vacance moi d'aout... on pourra je pense quand meme publié nos photos on va s'organiser...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
un peu des deux j'ai seulement droit a mon congé paternité .


Et c'est pas parce qu'on appelle ca un congé que c'est forcément de tout repos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...