Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre et justine

des nouvelles de nos nouveaux arrivés et petite question !

Messages recommandés

Alors voilà maintenant 3 jours que popie et knackie sont dans leur nouveau terra pour la femelle tout va bien elle sort uniquement la nuit se balade mais reste un peu peureuse ( quand on s'approche elle part se cacher).

Par contre le male n'a pas bougé de sa cahette il ne sort jamais et on soupçonne qu'il commence a muer ( ses yeux sont devenus gris opaques) petite question le repas est demain mais en periode d emue il ne faut pas nourrir le serpent ? ca fera 10 jours qu'il n'est pas nourri ca ne risque rien ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso je les nourris meme en periode de mue et je n'ai jamais eu de probleme de mue . Mais bon en meme temps si tu as un doute il peut bien attendre 2 3 jours les temps de finir sa mue, mais par contre si les deux cohabitent fais aussi attendre celui qui ne mue pas pour qu'ils aient leur repas en meme temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jours sans manger, mais il doit etre mort de faim!!!... Surprised
non je rigole, c'est rien du tout Wink . Il pourrai passer plusieurs mois sans manger. Attend tranquillement qu'il fasse sa mue (il va redevenir normal niveau couleur, et fera sa mue genre 2-3 jours après.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un doute attendre qu'il est fait sa mue est la meilleure solution, nje te rassure moi j'en est un à la maison qui a passé 3moi et demi sans manger et il n'a pas perdu de poids donc pas de soucis à se faire poue attendre Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...