Davshot1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tout est dans le titre. Alors chacun peut poster sa photo a la suite, le thème étant simple: Une belle photo de guttata Les photos sont a poster avant le 15 Aout, le vote se fera du 15 au 30. Tous a vos APN! Le concours commence... maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voici ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 9 août 2009 Choix difficile et pas eu le temps d'en faire d'autres avant de partir en vacances !!Alors voici CORNFLAKES en toute simplicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 août 2009 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je vais essayer de participer mais j'ai ma gutt' le jour même a la maison vous fermez à quelle heure le postage ?? Sinon trés belle photo déja poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 août 2009 voici ma petite contribution . mon male okeetee en plein repas .Bon appetit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi j'en ferai une jeudi avec snow eclipse et dax(ou), je vou reserve qqch de simpa si je peux prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 15 août 2009 Dépêchez vous les votes vont bientôt être lancé . je laisse encore quelques jours et après c'est fini . je clos le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 19 août 2009 Yop tout le beau monde, je voudrais savoir quand est ce que les votes pourront commencer? @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 20 août 2009 je pense les faire debuter ce week end . pour que tout le monde vote a partir de lundi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 22 août 2009 arf domage je part en vacances de dimanche a dimanche est'il possible de mettre un vote pour moi? je vote+1 pour ma photo merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 29 août 2009 Yop tout le monde... on aimerais savoir une idée de fin de vote pour le concours... une idée davshot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites