snakevipera 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 4 bébés sont nés aujourd'hui, les autres oeufs ont pourris car ils avaient été pondus dans l'abreuvoir.Voici une photo d'un juvénile pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mais c'est vraiment tout petit, tu les nourri avec quoi a cette age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 I sont trop minus c'est trop mimi Bonne question tu les nourris avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sympa et vraiement très petit, dommage que les autres oeufs aient été pondus dans l'abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Dommage pour les autres oeufs, tu en avais combien au depart ??? Par contre c'est vrai que c'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 kev019 a écrit:Dommage pour les autres oeufs, tu en avais combien au depart ???Par contre c'est vrai que c'est tout petit Au départ, 17 oeufs pondu. je vais les gaver avec des pattes de souriceaux ou des queues de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tien c'est marrant, c'est ce que je compte donner pour démarrer mes futurs Lamprophis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 AHHHH ouais c'est vraiement très petit bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Waouw, Minuscule tout ça Dommage pour les Autres ;S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites