kraknoux 0 Posté(e) le 3 août 2009 Eclipse (Anery) Snow (Snow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Les 2 sont simpa, mais perso j'ai un faible pour l'anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 3 août 2009 sympa tes petites gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci beaucoup, j'aime beaucoup aussi l'anery, j'ai flasher direct dessus en la voyant chez l'eveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je tenais juste a vous dire que ma gutt de phase snow appartient maintenant a kraknouxette (nouvellement inscrite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 4 août 2009 voila une nouvelle photo d'eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 On les a bien choisi ! Hein mon coeur =) Presser de les voir grandir ! N'empêche c'est vrai qu'elles sont simpas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voila une nouvelle photo de ma Eclipse, elle est un peu terne elle doit muer d'ici quelques jours, ah oui Xena, elle a manger hier, sans attaquer mais manger quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 24 août 2009 ^^ Merci, je suis vraiment tres content de l'avoir choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super Belle vos Gut j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Boh oui qu'elles sont belles nos gutt' et elles se portent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je n'ai pas eu le temps de suivre mais si elle a mangé depuis c'est cool Déjà qu'elle n'est pas vilaine, faut qu'elle prenne des forces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites