kraknoux 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dax (Classique) Desolé pour la qualité j'avais pas le numerique encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Effectivement on vois pas grand chose, en plus il a l'air en mue sur la photo. Tu le nourri tout les combien et avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est bel et bien un classique avec de bel couleur a voir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 3 août 2009 il est nourri avec du blanchon (le plus petit possible sinon je la couique en deux lol) je vous mettrais une photo de lui apres sa mue, il vient de manger aujourd'hui il devrai pas tarder a muer vu ses couleurs assez ternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Arf bof la photo ^^ Mais bon c'est mon p'tit daxounet ! Il a bien grandit le p'tit C** xD je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites