Davshot1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut, Ils sont tout les 3 dans le meme terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 3 août 2009 si lers trois sont dans le meme sépares les a 8 mois a peu près sinon pas cool lol mais pour ta femelle pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui les trois sont dedans mais pour le moment elle ont un mois et demi donc je les laissent dedans mais vers 6/8mois je vais les enlever, surtout que ma snow pars deja, je l'offre a ma copine vu qu'elle a flasher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ralala, t'en a bavé pour ta 'tite construction ! Et va y que l'ecorce retombe et que la feuille tiens pas ^^ bref tu m'as comprise .. Il est bien beau, moi je doit faire le mien T_T Te quiero mi corazon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 août 2009 ah ba ça c'est le lot de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 4 août 2009 lol mais oh final j'y suis arrivé avec perceverance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Avec la grande aide de te Jolie et Gentille femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 6 août 2009 t'aurai pu priser aide morale T_T :p je t'aime mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ouai , OUAI , oUai ouaiiiii Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 7 août 2009 cool une scène de ménage ,pas pour ça j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voila, nouveau terra reamenager apres desinfection aujourd'hui avec EDJ dilluer, merci a vous dailleur pour l'astuce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ca a l'air plutot pas mal, un joli petit coin de nature. Par contre je ne voie pas de gamelle d'eau? Mais je suppose qu'elle est bien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui elle est a l'ombre pour eviter l'evoparion trop rapide a cause du neon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sympa ton installe et pour la scène de ménage MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et sa c'est rien comme scene de menage xP Imaginer une vrai :S Je prefere meme plus y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui, imaginez même pas une scene de menage avec un belier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mdr nous aussi sommes bélier et vrai que nous sommes de forte tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi je suis vierge donc vierge et belier :S bof bof xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 24 août 2009 Vous me faites marrer avec vos beliers, moi a la maison j'ai une lionne et ca sa envoie le paté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 août 2009 PTDR j'en doute pas une seule seconde MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi non plus ma soeur l'ai et en plus elle vie avec un lion aussi C'est pas facile tout les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites