Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kraknouxette

Ma 'tite Snow ^^

Messages recommandés


Voilà, ma petite snow ( phase: snow ) offerte par mon joli 'tit Homme, un super cadeau. Maintenant c'est ma chouchoute, moi je la trouve extrement belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette très belle snow. Tu verra en grandissant, elle prendra des couleurs jaunes sur le 1er tiers du corps. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle !

La notre a pris pas mal de jaune sur le 1er tiers du coprs, et du vert sur le reste tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa , moi mon male il a les taches qui deviennent vertes au lieu de rose et j'ai vu des photos du père et c'est pareil c'est très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est une snow hi pink a en croire sa phase actuelle et en lisant les description des different mutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un snow green mais il a du vert super rapidement et les hi pink sont très jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant difficile de dire de quel type de snow elle est Very Happy

tout ce qu'on sais c'est qu'elle est très belle tu l'as mise dans cette boite pour la photo ou pour l'élever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment elle est chez moi, la boite la etais juste pour le tranport entre l'elveuse et chez moi et puis j'en ai profiter pour a photo, si tu veux voir son terra regarde dans la section photo de terra > tera de dax, snow et eclipse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...