kev019 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tres joli, t'as du camper un moment devant pour choper "l'instant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 5 août 2009 du tout jsuis à 80 km de mes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bein comment t'as fait ???? HS : j'ai toujours pas recu ton sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 5 août 2009 en tout cas très belle betes avec un motlhey très spéctaculaire et magnifique limite un cube félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 5 août 2009 tres belle gutt et tres tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'adore la couleur.. Une petite question tu as attendu combien de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 6 août 2009 kev019 a écrit:Bein comment t'as fait ???? jsuis arrivé au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 6 août 2009 booffy a écrit:en tout cas très belle betes avec un motlhey très spéctaculaire et magnifique limite un cube félicitations merci beaucoup booffy le motley est régulier c'est vrai mais ne tire pas sur le cubed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Kraknouxette a écrit:J'adore la couleur..Une petite question tu as attendu combien de temps ??? oué la couleur est vraiment particulière je vais me trouver du fire motley pour comparer et pourquoi pas croiser tout ce petit monde....attendu combien de temps pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pour la photo ^^ Bonne idée sa feras de beau melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites